Topic : « Je VEUX bien qu'il y'ai de la LIBERTE d'EXPRESSION mais ... »
>>MrAnonyme
Ce Tier pour dresseurs incapables d'entrainer leurs pokemons et les pousser à leur potentiel maximum

Citation de Traineur
Citation de MrAnonymeCe tiers où les maths et la prédiction comptent plus que les pokémons high tiers surtout
Ptn les kheys vous êtes sur Showdown ? Qui est chaud pour un LC ?LC ce tier de tarlouze
Tu dois être un joueur d'OU vu la mentalité
Ce Tier pour dresseurs incapables d'entrainer leurs pokemons et les pousser à leur potentiel maximum

J'vous prends tous en LC avec un Okéoké bande de racl. 

>>cybergladia
Dans ce cas là, faut fermer les inscriptions... Parce que dis toi que ça finira par se savoir ! Que tu le veuilles ou non.
Topic noirs
ça compte sur la non-délation pour éviter ce que tu crains
Dans ce cas là, faut fermer les inscriptions... Parce que dis toi que ça finira par se savoir ! Que tu le veuilles ou non.
J'ai mis un message sur la room franais (
) go m'envoyer un défi bande de Régis. 
) go m'envoyer un défi bande de Régis. 
ça critique mais ça me chall pas en attendant 
je vous prends même dans vos tiers de normies

je vous prends même dans vos tiers de normies

Le juge « monsieur el chapka , vous êtes racistes , vous souhaiter une invasion de la russie en europe , et vous êtes nazi , qu avez vous a dire pour votre defense ?» Fasciste monsieur ! PADAMALGAM ' le juge « vous savez que vous risquer 1 an de pri ... » moi : vous savez que les prison sont pleines et que je sais comment vous vous appeller et ou vous habitez ?» 

>>Elchapka
Tu te crois drôle fdp ?
Le juge « monsieur el chapka , vous êtes racistes , vous souhaiter une invasion de la russie en europe , et vous êtes nazi , qu avez vous a dire pour votre defense ?» Fasciste monsieur ! PADAMALGAM ' le juge « vous savez que vous risquer 1 an de pri ... » moi : vous savez que les prison sont pleines et que je sais comment vous vous appeller et ou vous habitez ?»
Tu te crois drôle fdp ?
>>Traineur
,je n'est absolument rien à voir avec ces débile profonds de neo-nazis
http://i0.kym-cdn.com/pho[...]ginal/001/053/300/c41.jpg
A un moment faut pas déconnerJe préféré le terme nazi
Les tarésnéonazisqui postent leurs WEBMs propagandiste et d'assassinat, faudrait peut être pensé à s'en débarrasser ?
Serieusement, vous avez oublié que les serveurs sont en France, si Gilbert tombe dessus ou qu'une plainte ou un signalement est déposé le forum est fermé au quart de tour, et les données des forumeurs données à Gilbert
Je ne parle même pas de cette vaste blague qu'est de leurs permettre de se présenter aux élections sachant qu'ils ont un discord et des multi compte pour faire gagner leur gourou
>>MrAnonyme
J'ai repris la strat très récemment, j'ai pas encore de team viable

Citation de Kurapika
Citation de MrAnonymeenvoie moi un chall j'accepterai après avoir build une team dans le tiers voulu
J'ai mis un message sur la room franais (Je t'ai vu mais je peux pas poster parce que nouveau compte + je joue pas en Gen 7) go m'envoyer un défi bande de Régis.
J'ai repris la strat très récemment, j'ai pas encore de team viable

>>Kurapika
J'ai pas fait de strat depuis des mois mais vous voir en parler m'a donné envie de jouer. C'est comme le vélo ça se perd pas.
Envoie un chall si t'as des couilles khey
Citation de MrAnonyme
Citation de KurapikaJ'ai repris la strat très récemment, j'ai pas encore de team viable
Citation de MrAnonymeenvoie moi un chall j'accepterai après avoir build une team dans le tiers voulu
J'ai mis un message sur la room franais (Je t'ai vu mais je peux pas poster parce que nouveau compte + je joue pas en Gen 7) go m'envoyer un défi bande de Régis.
J'ai pas fait de strat depuis des mois mais vous voir en parler m'a donné envie de jouer. C'est comme le vélo ça se perd pas.

Envoie un chall si t'as des couilles khey
>>MrAnonyme
je t'attends
Citation de Kurapika
je t'attends

>>BF109K4
Et pourtant tu ne vaux pas mieux qu'eux
Le Nazisme, le vrai, n'est pas une idéologie haineuse et sanguine à priori
Citation de Traineur
A un moment faut pas déconnerJe préféré le terme nazi
Les tarésnéonazisqui postent leurs WEBMs propagandiste et d'assassinat, faudrait peut être pensé à s'en débarrasser ?
Serieusement, vous avez oublié que les serveurs sont en France, si Gilbert tombe dessus ou qu'une plainte ou un signalement est déposé le forum est fermé au quart de tour, et les données des forumeurs données à Gilbert
Je ne parle même pas de cette vaste blague qu'est de leurs permettre de se présenter aux élections sachant qu'ils ont un discord et des multi compte pour faire gagner leur gourou
Et pourtant tu ne vaux pas mieux qu'eux

Le Nazisme, le vrai, n'est pas une idéologie haineuse et sanguine à priori

Vas sur JVCuck