Topic : « [ALERTE] Gagner 200/ mois via Internet ! »

Go Ba-Click les kheys [[sticker:p/1lm9]]

En gros j'en avais marre de squatter l'ordi inutilement, et je voulais me faire des thunes de façon légale sur internet, et j'ai trouvé ce site (oui, lien de parrainage, j'assume les kheys, je fais croquer sachant que vous touchez 200 coins à l'inscription via le lien)

https://www.ba-click.com/?ref=Msdado
Apercite https://www.ba-click.com/?ref=Msdado

Comment ça marche ? En gros au bout de 2000 points tu gagne 10 euros (je suis inscrit depuis hier ou j'ai farmé, déjà à 1500 coins). Pour gagner des points c'est tout con, tu fais des sondages (120 à 300 points), des concours (40 à 60 pts), des inscription à des newsletter... ne me demandez pas comment ça fonctionne, j'en sais rien mais le truc est encore trop connu mais fiable, j'ai deux potes (qui m'ont fait découvrir le truc qui ont bien reçu leur argent via paypal). Et si vous farmez bien, vous pouvez aller jusqu'à 200 euros par mois !

Si vous avez des questions j'y répond les kheys
>>Junko
Fiabilité/20 ? Je ne fais jamais confiance à ces trucs. :noel:

Tu dois pas mettre de cordonnées sensible, le truc est bien fiable et tu peux soit échanger les coins contre de l'argent paypal ou des cartes cadeaux khey :ok:
Nan, c'est le genre de truc qui te bouffe plus de temps qu'autre chose, au final non seulement c'est pas rentable mais en plus les 3/4 du temps y'a une arnaque derrière

Si les gens donnaient vraiment de l'argent à x ou y random personne pour rester sur son ordi à se branler, crois moi ça se saurait
>>Cladris
Nan, c'est le genre de truc qui te bouffe plus de temps qu'autre chose, au final non seulement c'est pas rentable mais en plus les 3/4 du temps y'a une arnaque derrière
Si les gens donnaient vraiment de l'argent à x ou y random personne pour rester sur son ordi à se branler, crois moi ça se saurait

Sincèrement khey je sais que l'argent ils l'envoient vraiment (en tout cas via paypal c'est confirmé) après c'est évident que ça prend du temps, mais le jeu en vaut la chandelle, de ton temps libre tu fais ça une heure, met ça sur un mois tu peux te faire une petite rentrée d'argent
>>Cladris
Bon bah écoute, si t'as que ça à faire. Enjoy
Juste fait gaffe de pas te faire niquer un jour khey
Bonne chance pour ta future rentrée d'argent

Tkt pas khey, je suis plus malin qu'il ne le faut.
Je suis obligé de me plier à ça en attendant de finir mes projets actuels, mais c'est bientôt de l'histoire ancienne. Puis comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
>>Junko
Tu fais ça combien de temps par jour ?
Et combien de jours par semaine ?

Le soir seulement, depuis hier, je tryhard les sondages, ça prend du temps mais ça rapporte 300 points directement :noel:
Liste des sujets