Une nuit j'ai jouis tellement fort (j'étais assis) que le premier jet est passé au dessus de ma tête et a du se projeter contre le mur derrière moi, mais le plus troublant dans cette affaire est que je n'ai jamais retrouvé la trace, après huit ans, cette branlette reste toujours inexpliqué.
Topic : « Vos meilleures branlettes ( sujet hardcore, no filtre) »
>>MilkyWayMaster
J'ai hurlé
Une nuit j'ai jouis tellement fort (j'étais assis) que le premier jet est passé au dessus de ma tête et a du se projeter contre le mur derrière moi, mais le plus troublant dans cette affaire est que je n'ai jamais retrouvé la trace, après huit ans, cette branlette reste toujours inexpliqué.
J'ai hurlé
>>MilkyWayMaster
C'était sur quel vidéo ?
C'était sur quel vidéo ?
Je n'ai aucune gêne à me branler sur les effets de la mère d'un pote, je trouve ça même plutôt sain, cette proximité favorise les fantasmes. Je sais que la plupart des gens sont des êtres normés, mais moi je suis un homme sain, d'ailleurs le plus excitant c'est quand la mère de mon pote se penchait en avant, voir ses grosses fesses se penchait, imaginer ses orifices s'ouvrir, putain j'ai la gaule rien qu'en pensant à son jean bien remplie... tellement envie de l'enculer
celle sur ma mère
la mère de mon pote a le corps de cette femme : http://2.bp.blogspot.com/[...]EAIRE-DUFLOT-20140222.JPG
comment tu n'aurais pas envie de te branler si tu voyais ce genre de meuf en petite tenue, cette meuf en train de péter au toilette etc..l'imaginer à poil
fin moi j'aurais bien baiser la mère de mon pote, aucune gene
fin moi j'aurais bien baiser la mère de mon pote, aucune gene