Topic : « Le topic où VOUS ÊTES CELESTIN ! »
La 4 ofc
La 3 on est celestin oubliez pas 

La 4 remporte
PS : Dsl du GROS retard j'ai eu des problèmes , mais on continue
Ohhh ohhh ! C'est l'heure du topic pour mes kheys !
Quoi , Tu fou quoi avec ce portable ?
Rien voyons
Tu comptes me filmer ? Mais attends t'as cru que j'étais une fille comme ça qui accepte les sextape ? J'me respecte j'suis pas aussi facile hein
Toutes des p*tes sauf les mamans
Si tu continues comme ça à te foutre de moi je me casse !
*AH, MERDE PAS CELESTIN POUR CE COUPS* Oh heu, non détends-toi....bébé ?
Oh oui je suis prête
Bon on active le vocaroo ça y est, bon je dois le faire je dois PERDRE MA VIRGINITE allé CELESTIN ! Ah..ah...AH MERDE
Quoi ? Tu t'es éjaculé dans le pantalon ?? T'ES PUCEAU EN FAITES ???
J-j-j'ai pas fait exprès
Bordel si j'avais su plus tôt, t'es pas comme Dylan avec ton corps de lâche vraiment j'sais pas ce qui s'est passé par ma tête ! J'vais me casser et leur montrer qui tu es petit puceau ! Tu vas le regretter je vais t......
FERME TA GUEULE
*l'assome avec son portable*
Ahhhh meeerde....

Bon bah je dois descendre comme si de rien était....moi qui voulait juste faire un vocaroo pour finir topic rouge...
[5 MIN PLUS TARD]
Hey Celestin ! Mais où est Valérie ?
Ho-ho-heuuuu- tu-tu sais bah elle dort quoi, trop épuisé après ce que je lui ai fait haha
Ahah oui je vois que tu es en sueur !
..........................
Bon , Eleonore m'a dit que tu travaillais en informatique dans tout ce qui est veille maintenance modération tout ça , j'aurai sûrement un boulot à te proposer dans ma boîte !
Ah...c'est gentil je vais y réfléchir ! J'ai d'autres propositions mais vu que tu seras mon supérieur ça me fera bizarre
Oh ne t'inquiète pas, tu seras responsable du pôle informatique, tu seras totalement indépendant, on aide les potes pas vrai ?
*Oh putain je vais pouvoir bosser ! Fini le RSA fini d'être l'élite de la nation ! Fini d'être un déchet* Ah merci je vais y réfléchir
Pas de problème !

HIIIIIIIIII VALERIE A PERDUE CONNAISSANCE A L'ETAGE !!
Quoi Fatima ? Comment est-ce....Appelez les urgences !
CELESTIN !
J-j-j-j-j-j-jAI PAS FAIT EXPRÈS !!
DÉGAGE JE VEUX PLUS TE VOIR !!
Qu'est-ce qui se passe Dylan ?
Célestin a assommé Valérie dans ma chambre
Quel taré ce type, ce cassos..

Qui a bien pu l'inviter cet abruti ?

J'ai envie de te casser la gueule ! Tu as détruit ma soirée !
BASTON !
Laisse le tranquille Dylan c'est pas de sa faute il est juste...nerveux de nature ? Ok ?
QU'IL DEGAGE CE PUCEAU !!
Arrête........
Regardez il se met à chialer
Laisse le tranquille Steven
*Celestin fuit en courant*
Oh non....
Bon débarras
Et voilà...j'ai échoué...je rentre seul, j'ai perdu tout mes amis, et je suis toujours puceau
*Ziiiiip Ziiiiiiip* Un sms ?
Bonsoir Celestin...je sais ce qui t'es arrivé...ne t'inquiète pas, la roue tourne ...ne lâche pas Eleonore, tu auras bientôt de la CHANCE
Q-q-quoi ? Je vais pas répondre à ce cinglé
Ecoute moi bien, tu dois suivre mes instructions, va au centre commercial de Issou, dans le boulevard La Chancla, tu trouveras quelqu'un qui t'aideras pour ton épreuve, souviens toi tu n'es pas seul..
Dois-je suivre ses instructions ?.....
Célestin a été contacté par un mystérieux inconnu, doit-il suivre ses conseils ou l'ignorer ?
1) Se rendre au centre commercial de Issou
2) Ignorer rentrer chez soit et pleurer dans son lit
3) Appelez Dylan pour lui proposer un 1v1 Gare D'Issou pour retrouver votre honneur et conquérir votre belle
4) Retourner dans votre chambre et reprendre vos activités
PS : Dsl du GROS retard j'ai eu des problèmes , mais on continue

Ohhh ohhh ! C'est l'heure du topic pour mes kheys !

Quoi , Tu fou quoi avec ce portable ?

Rien voyons

Tu comptes me filmer ? Mais attends t'as cru que j'étais une fille comme ça qui accepte les sextape ? J'me respecte j'suis pas aussi facile hein

Toutes des p*tes sauf les mamans

Si tu continues comme ça à te foutre de moi je me casse !

*AH, MERDE PAS CELESTIN POUR CE COUPS* Oh heu, non détends-toi....bébé ?

Oh oui je suis prête

Bon on active le vocaroo ça y est, bon je dois le faire je dois PERDRE MA VIRGINITE allé CELESTIN ! Ah..ah...AH MERDE

Quoi ? Tu t'es éjaculé dans le pantalon ?? T'ES PUCEAU EN FAITES ???

J-j-j'ai pas fait exprès

Bordel si j'avais su plus tôt, t'es pas comme Dylan avec ton corps de lâche vraiment j'sais pas ce qui s'est passé par ma tête ! J'vais me casser et leur montrer qui tu es petit puceau ! Tu vas le regretter je vais t......

FERME TA GUEULE

*l'assome avec son portable*

Ahhhh meeerde....

Bon bah je dois descendre comme si de rien était....moi qui voulait juste faire un vocaroo pour finir topic rouge...

[5 MIN PLUS TARD]
Hey Celestin ! Mais où est Valérie ?

Ho-ho-heuuuu- tu-tu sais bah elle dort quoi, trop épuisé après ce que je lui ai fait haha

Ahah oui je vois que tu es en sueur !

..........................

Bon , Eleonore m'a dit que tu travaillais en informatique dans tout ce qui est veille maintenance modération tout ça , j'aurai sûrement un boulot à te proposer dans ma boîte !

Ah...c'est gentil je vais y réfléchir ! J'ai d'autres propositions mais vu que tu seras mon supérieur ça me fera bizarre

Oh ne t'inquiète pas, tu seras responsable du pôle informatique, tu seras totalement indépendant, on aide les potes pas vrai ?

*Oh putain je vais pouvoir bosser ! Fini le RSA fini d'être l'élite de la nation ! Fini d'être un déchet* Ah merci je vais y réfléchir

Pas de problème !

HIIIIIIIIII VALERIE A PERDUE CONNAISSANCE A L'ETAGE !!

Quoi Fatima ? Comment est-ce....Appelez les urgences !

CELESTIN !

J-j-j-j-j-j-jAI PAS FAIT EXPRÈS !!

DÉGAGE JE VEUX PLUS TE VOIR !!

Qu'est-ce qui se passe Dylan ?

Célestin a assommé Valérie dans ma chambre

Quel taré ce type, ce cassos..

Qui a bien pu l'inviter cet abruti ?

J'ai envie de te casser la gueule ! Tu as détruit ma soirée !

BASTON !

Laisse le tranquille Dylan c'est pas de sa faute il est juste...nerveux de nature ? Ok ?

QU'IL DEGAGE CE PUCEAU !!

Arrête........

Regardez il se met à chialer

Laisse le tranquille Steven

*Celestin fuit en courant*
Oh non....

Bon débarras

Et voilà...j'ai échoué...je rentre seul, j'ai perdu tout mes amis, et je suis toujours puceau

*Ziiiiip Ziiiiiiip* Un sms ?

Bonsoir Celestin...je sais ce qui t'es arrivé...ne t'inquiète pas, la roue tourne ...ne lâche pas Eleonore, tu auras bientôt de la CHANCE

Q-q-quoi ? Je vais pas répondre à ce cinglé

Ecoute moi bien, tu dois suivre mes instructions, va au centre commercial de Issou, dans le boulevard La Chancla, tu trouveras quelqu'un qui t'aideras pour ton épreuve, souviens toi tu n'es pas seul..

Dois-je suivre ses instructions ?.....

Célestin a été contacté par un mystérieux inconnu, doit-il suivre ses conseils ou l'ignorer ?
1) Se rendre au centre commercial de Issou
2) Ignorer rentrer chez soit et pleurer dans son lit
3) Appelez Dylan pour lui proposer un 1v1 Gare D'Issou pour retrouver votre honneur et conquérir votre belle
4) Retourner dans votre chambre et reprendre vos activités
Je sais que ça fait longtemps mais j'ai une vie aussi