Topic : « Les gens anti-décandance »
Nos dirigeants décadent. Alors comme on ne voit qu'eux, ça donne l'impression que tout part en nouilles.
Mais nous non, hein les kheys
Mais nous non, hein les kheys

>>JeanHippie6
Et alors ? Ça change rien, ici et maintenant on peut encore être contre ce qu'il se passe, on peut s'engager politiquement, faire grandir un mouvement populaire.
On s'en fout que ça s'écroulera un jour, le fait est qu'aujourd'hui on peut défendre nos idées et je ne vois pas à quoi sert ton topic.
j'ai pas dit que cela c'est écroulé j'ai dit tot ou tard tout fini par mourir rien est eternel, toi moi nos vie les civilisation etc...
Et alors ? Ça change rien, ici et maintenant on peut encore être contre ce qu'il se passe, on peut s'engager politiquement, faire grandir un mouvement populaire.
On s'en fout que ça s'écroulera un jour, le fait est qu'aujourd'hui on peut défendre nos idées et je ne vois pas à quoi sert ton topic.
>>BoucleDeBarnard
Mon topics sert à échangé Jean tyrannie, j'aime bien échanger, je dis pas avoir la science infuse, après je crois ce qui est le plus important deffinir nos choix, nos vies et vivre comme on désirs.

Citation de JeanHippie6
j'ai pas dit que cela c'est écroulé j'ai dit tot ou tard tout fini par mourir rien est eternel, toi moi nos vie les civilisation etc...Et alors ? Ça change rien, ici et maintenant on peut encore être contre ce qu'il se passe, on peut s'engager politiquement, faire grandir un mouvement populaire.
Mon topics sert à échangé Jean tyrannie, j'aime bien échanger, je dis pas avoir la science infuse, après je crois ce qui est le plus important deffinir nos choix, nos vies et vivre comme on désirs.

Enfaite c'est un jean nihiliste
Balancer un message sans même relire le titre du topic, c'est simplement de l'irrespect généralisé.
T'as du bol qu'on vive pas au 18ème siècle, c'est le genre d'affaire qui aurait pu finir sur un pré.

T'as du bol qu'on vive pas au 18ème siècle, c'est le genre d'affaire qui aurait pu finir sur un pré.