>>Muhammad
Hitler n'a jamais admiré l'islam
Toi par contre tu l'admire autant que la décadence car sens elle tu n'a aucune foi en l'islam
Tu vis ta foi musulmane grâce à la décadence que admire car elle te permet de croire en Satan (Allah)

Citation de OuiMadame
Citation de MuhammadJe m'en bat les couille d'être admiré par Hitler, il admirait l'islam c'est juste un fait. Je ne vois pas pourquoi ça me rassurerait. Seul le jugement d'Allah compte pour moi
Citation de OuiMadameSi tu te rassure car dans ton cerveau bouffer par la décadence et l'islam il n'y a que 2 choix possibles
Citation de MuhammadJe ne veux me rassurer de rien du tout, être admiré par un tarré vegan allemand n'a aucun interet pour moi. Je dis juste des faits
Citation de SS-CharlemagneLe musulman que veux se rassurer et qui va nous resortire les waffen musulmane teubé de quelques centaines de gris httpsage.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
La Victoire où la MortHitler admirait l'islam
Hitler n'a jamais admiré l'islam

Toi par contre tu l'admire autant que la décadence car sens elle tu n'a aucune foi en l'islam

Tu vis ta foi musulmane grâce à la décadence que admire car elle te permet de croire en Satan (Allah)