Topic : « Le 1er ministre parle des mesures post-Etat d'urgence »

" Français.e.s

J’aurais souhaité prendre la parole plus tôt au sujet des événements qui ont touché la France mais mon temps a d’abord été consacré aux actions urgentes à mettre en place.

Je suis très attaché à ce pays, formidable lieu de progrès et de créativité. Elle doit rester un lieu d’échange fraternel et efficace pour la croissance.
Pour cela, les forces de l'ordre sont chargés de faire respecter la Loi à laquelle nous nous soumettons.

Suite aux événements récents, les équipes de police ont été renforcées ce qui a augmenté significativement la réactivité de la lutte anti-terroriste. En parallèle, des systèmes automatisés ont été appliqués pour surveiller notamment les anciens djihadistes. Ces moyens perdureront et je resterai intransigeant sur le respect de la Loi dans l’intérêt de nos compatriotes. Cela est indispensable pour assurer la pérennité de la France au sein de l'Europe. J’ai néanmoins conscience que nous sommes encore en période de transition et qu’il faudra arriver dans les prochaines mois à une lutte plus affinée .

Enfin, j’estime que le France a été injustement la cible d’une attaque de la part d'une très faible minorité de français.e.s . J'ai condamné fermement les agissements de cette minorité mais je voulais également affirmer mon soutien au peuple français. Je pense particulièrement aux forces de l'ordre qui effectuent un travail remarquable pour contribuer à la lutte anti-terroriste, mais aussi à tous les français.e.s solidaires, responsables, pour qui ce pays est avant tout un formidable lieu de partage et d’entraide.
C’est vous que nous souhaitons mettre en marche.
Vous êtes la France. "

Vous trouvez ça gros ? C'est normal, voici la véritable version de ce petit discours : http://www.jeuxvideo.com/[...]0-a-propos-des-forums.htm
Apercite http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54032225-1-0-1-0-a-propos-des-forums.htm

On est fliqué, censuré, arrêté en tout impunité, mais on se sent LIBRE :)
Liste des sujets