Bon ça me parait plausible , alors que fait on ?
Topic : « Qui est conscient que des flics postent des topics troll sur »
Vous etes des moutons noirs les keys, vous pensez pas comme on vous demande de penser il en faut pas plus que ca.
Sur Facebook c'est pareil, et ailleurs aussi
Sur Facebook c'est pareil, et ailleurs aussi
Jsuis sur qu'ils adorent le fofo de "petit bras" 

C'est pas les flics qui gerent des truc comme ca c'est les RG ou d'autres services dont certains je suis sur qu'on en a jamais entendu parler dans les médias.
Ils réduisent les effectifs dans la police et la gendarmerie mais certainement pas dans le renseignement, infiltration et manipulation
Ils réduisent les effectifs dans la police et la gendarmerie mais certainement pas dans le renseignement, infiltration et manipulation
J'ai mon anti virus aucun risque 

>>GoorinBros
T'as pris tes pilules aujourd'hui ?
Faut vraiment être débile pour croire à des choses pareilles.
C'est pas les flics qui gerent des truc comme ca c'est les RG ou d'autres services dont certains je suis sur qu'on en a jamais entendu parler dans les médias.
T'as pris tes pilules aujourd'hui ?
Faut vraiment être débile pour croire à des choses pareilles.
>>GoorinBros
On est pas en URSS ou aux USA
Qu'ils surveillent c'est encore compréhensible. Le reste j'y crois pas trop...
Si un Gilbert pouvait nous le confirmer .
On est pas en URSS ou aux USA

Qu'ils surveillent c'est encore compréhensible. Le reste j'y crois pas trop...
Si un Gilbert pouvait nous le confirmer .
>>ErwinRommel

il n'y a pas a s'en faire
Citation de Nemla personne qui a crée le post a crée son comte il y a 270 jour je doute que la police sois la depuis aussi longtemps
Citation de ErwinRommelhttps://avenoel.org/topic[...]rquoi-autant-de-nazis-ici
Si ça se trouve la meuf est juste conneLien?mais j'espère que c'est un troll

il n'y a pas a s'en faire
Ce que dit l'auteur est logique : tu ne peux pas envoyer un enquêteur qui pourrait prendre parti pour ses compatriotes.
Il est plus probable que des unités "indignes" s'occupent de ça.
Il est plus probable que des unités "indignes" s'occupent de ça.
Mes mecs d ED s etaient fait pincer sur jjvc alors qu ils voulaient faire un acte de resistance. Je dit juste ça comme ça hein 

Cette paranoïa. 
La chonkla

La chonkla