Topic : « Nos dirigeants satanistes contrôlent le climat »

Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de Yarx
Après ils se sont tellement perfectionnés, j'ai du mal à comprendre comment ils fonctionnent maintenant, j'avoue. :sueur:
Après je n'ai pas du tout les plans aussi ! :-(

En pétant quai, en pétant...
Comment je me base sur ce qu'ils font, c'est simple, je regarde les essaimages qu'ils font, et en parallèle la météo. Pas tout le temps "juste" mais très souvent. Pour faire simple, ils racontent par moment des conneries aux "agents" de la météo (qui sont des zombies) des conneries. :oui:
Citation de BrigadeRouge
Bon
Il arrive quand Jesouus !
Il se fait attendre le bougre

Il faut attendre que l'antichrist soit dévoilé, ensuite Le Christ arrivera peu de temps après. On va se bouffer l'Armageddon avant aussi ! :wi:
La colère de Dieu est de laisser satan faire, de s'incarner dans l'antichrist.

Nous allons payer pour tous nos péchés, les justes seront sauvés, même si pulvérisés par les milices sataniques.

Beaucoup vont comprendre l'enfer sur terre. C'est inéluctable.
Avatar de AmericanShlag AmericanShlag
croire qu'il ya des gens malintentionné ok

croire que ces gens malintentionnés sont pret a deverser des produits chimique dans l'atmophere de maniere volontaire alors qu'eux meme seraient touchés eux aussi,ca n'a pas de sens
Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de AmericanShlag
croire que ces gens malintentionnés sont pret a deverser des produits chimique dans l'atmophere de maniere volontaire alors qu'eux meme seraient touchés eux aussi,ca n'a pas de sens

Ce naïf https://image.noelshack.com/minis/2020/16/3/1586940909-nigelsansvergogne1.png
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de AmericanShlag

Ce ne sont pas des gens, ce sont des démons
C'est de la terraformation pour rendre la terre plus propice aux démons
Ils ont besoin d'abaisser le taux vibratoire de la Terre, pour pouvoir s'incarner et y rester
Citation de Seguondaire
De notre perspective, dire qu'ils méritent la mort peut paraître très clément.
En fait une personne saine et orientée vers le bien aurait tendance à leur réserver une vie entière de supplices et d'humiliations.
Mais la mort est peut-être ce qu'ils craignent le plus. Une mort brève, anonyme. La destruction totale et rapide de tout ce qu'ils ont été, devant eux, puis la mort.

C'est clair !
Avatar de Batlescouille10 Batlescouille10
Citation de Seguondaire
De notre perspective, dire qu'ils méritent la mort peut paraître très clément.
En fait une personne saine et orientée vers le bien aurait tendance à leur réserver une vie entière de supplices et d'humiliations.
Mais la mort est peut-être ce qu'ils craignent le plus. Une mort brève, anonyme. La destruction totale et rapide de tout ce qu'ils ont été, devant eux, puis la mort.

Ils sont possédés et où sont contrôle mentale
Ces sont des entités dimensionnelles à qui nous avons affaire
Ça sert à rien de vraiment s’énerver ça nourrit cette matrice
il faut dépasser cette polarité
Liste des sujets