Topic : « Et si on mettait des likes sur les prochaines vidéo de kirby »
>>Girly269
Non, y'a un enfoiré sur jvc qui ddb tout les topics qui disent du mal de kirby ou qui font de la pub pour avenoel.
Citation de Luidi
J'ai mis à jour le wiki y'a à peine quelques heures en faitT'as contacté tous les kheyou du 18-25 pour les prévenir qu'on avait déménagé ?
Il en manque pas mal. Où sont passés smeeghead, maleek, et tous ses merveilleux fans..
Non, y'a un enfoiré sur jvc qui ddb tout les topics qui disent du mal de kirby ou qui font de la pub pour avenoel.

>>Girly269
Non j'ai pas pu les contacter. Et je pense qu'ils attendent l'ouverture de 2Sucres
Citation de Luidi
J'ai mis à jour le wiki y'a à peine quelques heures en faitT'as contacté tous les kheyou du 18-25 pour les prévenir qu'on avait déménagé ?
Il en manque pas mal. Où sont passés smeeghead, maleek, et tous ses merveilleux fans..
Non j'ai pas pu les contacter. Et je pense qu'ils attendent l'ouverture de 2Sucres

kirby retourne sucer ton frère et laisse nous faire notre devoir quotidien...
tu viens d'ailleurs de me faire penser que j'ai pas mass dislike tes vidéos aujourd'hui
tu viens d'ailleurs de me faire penser que j'ai pas mass dislike tes vidéos aujourd'hui
>>Timo54
ça ne sert à rien de dire ça, crois j'ai essayé plusieurs fois , ils ne comprennent pas que les dislikes ne servent à rien car youtube sait qu'il y'a des gens qui raïd dislike des youtubers.

Mais laissez mourir ce déchet
J'ai des fois l'impression qu'il y a des secondaires de lui pour les vues
ça ne sert à rien de dire ça, crois j'ai essayé plusieurs fois , ils ne comprennent pas que les dislikes ne servent à rien car youtube sait qu'il y'a des gens qui raïd dislike des youtubers.

>>Pouce-Bleu
Mais enfin

Citation de Timo54
Mais laissez mourir ce déchetça ne sert à rien de dire ça, crois j'ai essayé plusieurs fois , ils ne comprennent pas que les dislikes ne servent à rien car youtube sait qu'il y'a des gens qui raïd dislike des youtubers.
J'ai des fois l'impression qu'il y a des secondaires de lui pour les vues
Mais enfin

Coucou kirby