Topic : « Remettre à sa place une meuf irrespectueuse »

Avatar de KiriAkagure KiriAkagure
Voila une meuf de ma classe fait la ouf avec moi depuis quelques jours alors que je fais 3 fois son poids et 2 fois sa taille (à peu près) j'ai pensé çà la calmer avec des baffes humiliantes mais elle est populaire et a masse potes du coup que faire pour que cela cesse ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png j
Si tu la frappe, t'es cuit, l'arme des hommes c'est les insultes et la violence.
L''Arme des femmes, c'est de dénigrée et niquer ta réputation.
En t'affichant en public, au moins, elle te laisse une chance de sauver ta face.
Le pire, serait qu'elle parle à ses copines et aux autres membres de ta classe derrière ton dos et qu'elle fasse la gentille devant toi.

Ce que je pense, c'est que tu lui ai pas indifférent ou du moins tu l'intrigues, le seul moyen de t'en sortir et de tourner la situation en dérision. :ok:
Avatar de KiriAkagure KiriAkagure
>>Hodoris
Si tu la frappe, t'es cuit, l'arme des hommes c'est les insultes et la violence.
L''Arme des femmes, c'est de dénigrée et niquer ta réputation.
En t'affichant en public, au moins, elle te laisse une chance de sauver ta face.
Le pire, serait qu'elle parle à ses copines et aux autres membres de ta classe derrière ton dos et qu'elle fasse la gentille devant toi.
Ce que je pense, c'est que tu lui ai pas indifférent ou du moins tu l'intrigues, le seul moyen de t'en sortir et de tourner la situation en dérision. :ok:

Mais c'est pas mon style la elle est entrain de niquer ma réputation genre avant personne pouvait me casser les couilles mais là elle se permet des folies et tout
Chope la elle ou son frere a l'exterieur du lycee et eclate sa mere la pute de façon humiliante, 0 preuve, parfait. Au pire tu met une cagoule et tu lui met dans la chatte un gomu gomu rafale de coup de boule
Liste des sujets