Topic : « Les pseudos en 3 LETTRES, je vous attends. »

>>Zen
Nem, Ran, Dio, Law, Non, Amo, TNT, Gaz, Ryo, Rav, Jet, Nes, Bot, LSD, DIL, MST, Buu, TnK, Ryu, IRL, DSK, Geo, UPS, Zen.
D'où je suis pas dans la liste sale fdp?
Enjoy ton ban https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Sous les hurrahs et les youhyous de la foule bigarée et difforme, j'actualise la liste des futurs maitres du monde (d'avenoel) :
Nem, Ran, Dio, Law, Non, Amo, TNT, Gaz, Ryo, Rav, Jet, Nes, Bot, LSD, DIL, MST, Buu, TnK, Ryu, IRL, DSK, Geo, UPS, Spy, KEK, MMA, GBA, Zen.

J'ai bien conscience que là se terrent des êtres vils au nez crochu ayant juste saisi l'opportunité en refaisant un pseudo carton. Mais cet effort prouve leur volonté de rédemption. Ils ont tous un bracelet électronique, et je l'ai lu dans ru89, c'est pas leur faute, c'est la société qui est pourrie, autrement dit, moi, mon beauf, ses enfants, ceux de la voisine et de toutes les maisons à coté.
Au passage, bien joué à cet as de la finance, qui parvient à conjugué l'élégance du 3 lettres à la rapacité du collector : MMA. zéro tracas.
Liste des sujets