Topic : « the witcher 2 , iorveth ou roche »
Iorveth Gentil
Roche Mechant
Les deux sont bien
Roche Mechant
Les deux sont bien
Le plus logique en terme de RP c'est Roche
Mais la partie avec Iorveth est 10 fois mieux à jouer
Mais la partie avec Iorveth est 10 fois mieux à jouer
Roche direct Iorveth je peux pas le saquer
>>Sarrasins
effectivement , pourtant pendant toute la partie 1 iorveth ne mentionne jamais le fait qu'on soit un mutant , il nous traite comme les autres humains

Citation de RexRemington
iorveth me donne pas l'impression d'être si bon que ça hein , roche haïs les non-humains et iorveth déteste les " d'oines "Ouai et tu est un non humain
effectivement , pourtant pendant toute la partie 1 iorveth ne mentionne jamais le fait qu'on soit un mutant , il nous traite comme les autres humains

Iorveth est pour un monde mix (race) alors que Roche est un raciste en gros et le hero est plus proche de Iorveth dans sa facon de penser
Iorveth, juste pour Saskia
>>RexRemington
C'est vrai mais bon moi roche je pouvais pas le supporter donc je me suis casser

Citation de Sarrasins
Citation de RexRemingtoneffectivement , pourtant pendant toute la partie 1 iorveth ne mentionne jamais le fait qu'on soit un mutant , il nous traite comme les autres humains
iorveth me donne pas l'impression d'être si bon que ça hein , roche haïs les non-humains et iorveth déteste les " d'oines "Ouai et tu est un non humain
C'est vrai mais bon moi roche je pouvais pas le supporter donc je me suis casser