Topic : « Jvc »
"Suite aux événements récents, les équipes d’administrateurs ont été renforcées ce qui a augmenté significativement la réactivité de la modération. En parallèle, des systèmes automatisés ont été appliqués pour gérer notamment les anciens messages. Ces moyens perdureront et je resterai intransigeant sur le respect de la charte dans l’intérêt des utilisateurs. "
El famoso censure qui n'allait rester qu'un semaine, les cucks en pls

El famoso censure qui n'allait rester qu'un semaine, les cucks en pls

hop hop hop, preparez vous pour la migration du 18/25 

>>BernardMenez
Pas pour l'instant en tout cas ma couille

Citation de Usinedefoutre
Vous sentez pas obligé de tout rapporter ce qu'il se passe là-bas, on s'est pas barré pour encore en parlerSans regrets alors?
Pas pour l'instant en tout cas ma couille

Ils commencent à suer parce qu'ils tombent à 1000 en journée ? 

>>gura-gura-no-mi

Citation de Usinedefoutre
Vous sentez pas obligé de tout rapporter ce qu'il se passe là-bas, on s'est pas barré pour encore en parler

"Je pense particulièrement aux modérateurs qui effectuent un travail remarquable pour contribuer à la bonne tenue des forums"
Tout censurer à tout va sans regarder le contenu , c'est du joli travail ca
Je suis content de constater à quel point ca devient de la merde , ceux qui sucaient les boules de Webedia et se foutaiten de la gueule d'Avenoel vont ^peut être enfin se remettre en question
Tout censurer à tout va sans regarder le contenu , c'est du joli travail ca

Je suis content de constater à quel point ca devient de la merde , ceux qui sucaient les boules de Webedia et se foutaiten de la gueule d'Avenoel vont ^peut être enfin se remettre en question