Topic : « Population du Nigeria en 2050 : 440 millions »
Je pense que l'Islam progresse dans pas mal de pays d'Afrique comme la Côte-d'Ivoire
>>Ratpack
"Vous" je suis pas mus
Je vois pas en quoi le chrétien serait mieux ils prient le même dieu mais pas selon les mêmes rites
Citation de Gatsby
Citation de RatpackS'ils sont chretiens,c'est deja mieux,je vous pensais plus croyant que ca
Ils sont musulmans ou chretiens les nigerians?rapport?
"Vous" je suis pas mus

Je vois pas en quoi le chrétien serait mieux ils prient le même dieu mais pas selon les mêmes rites
On arrête tous les plans d'aides et l'ordre naturel reprendra son cours
>>TheOldEmperor
Apparemment, l'Europe contrôle de plus en plus l'aide envoyée en Afrique
On arrête tous les plans d'aides et l'ordre naturel reprendra son cours
Apparemment, l'Europe contrôle de plus en plus l'aide envoyée en Afrique
>>PascredibleMan
Rappel : L'indépendance des colonies c'était dans les années 60, aujourd'hui ils ont moins que ce qu'on leur avait laissé.
Non mais je pense que d'ici 2050 ils auront le temps de se responsabiliser face à ce problème....
Rappel : L'indépendance des colonies c'était dans les années 60, aujourd'hui ils ont moins que ce qu'on leur avait laissé.

>>PascredibleMan
Ils en sont incapables.
Il faut un minimum d'intelligence pour ça.
Non mais je pense que d'ici 2050 ils auront le temps de se responsabiliser face à ce problème....Responsabiliser ???? On parle des africains subsahariens là.
Ils en sont incapables.
>>10Novembre2017
Justement, s'ils évoluent dans le sens de l'intelligence ça pourrait être possible. Il suffit de quelques individus supérieurs pour les mener dans le droit chemin, ils ne sont pas tous bêtes
Citation de PascredibleMan
Non mais je pense que d'ici 2050 ils auront le temps de se responsabiliser face à ce problème....Responsabiliser ???? On parle des africains subsahariens là.
Ils en sont incapables.
Justement, s'ils évoluent dans le sens de l'intelligence ça pourrait être possible. Il suffit de quelques individus supérieurs pour les mener dans le droit chemin, ils ne sont pas tous bêtes
>>10Novembre2017
Je pense que le probleme de cette ethnie est que eux mêmes ne s'aiment pas, lorsqu'un dirigeant africain prend les rênnes du pays il le pie jusqu'au fond pour s'acheter de beaux appartements sur Paris et envoyer ses négroïdes de fils "s'éduquer" dans le XVIe , tenter de s'occidentaliser en s'achetant du Hermes où autre gucci et sauver l'honneur de la famille en se trouvant une blanche
Pendant que ses freres au pays chient dans les rues et font 45km par jour pour boire de l'eau
ça m'attriste vraiment pour eux

Citation de PascredibleMan
Ils en sont incapables.
Je pense que le probleme de cette ethnie est que eux mêmes ne s'aiment pas, lorsqu'un dirigeant africain prend les rênnes du pays il le pie jusqu'au fond pour s'acheter de beaux appartements sur Paris et envoyer ses négroïdes de fils "s'éduquer" dans le XVIe , tenter de s'occidentaliser en s'achetant du Hermes où autre gucci et sauver l'honneur de la famille en se trouvant une blanche
Pendant que ses freres au pays chient dans les rues et font 45km par jour pour boire de l'eau
ça m'attriste vraiment pour eux