Topic : « [MALAISE] J'ai paniqué devant des collégiennes »
>>Meno
Plus facile à dire qu'à faire
>>Panachay
Non quand ils ont vu que je bougeais pas ils sont partis heureusement putain la honte s'ils étaient venus

D'accord avec Chut ^^
Khey tu t'en bas les couilles de ce qu'elles peuvent penser, même si elles se marrent. Ce soir elles t'auront oublié. Continue de courir, donne toi à fond, et surtout reste pas au sol là ou tout ce qui compte c'est de savoir se relever
Quand tu seras un athlète elles viendront te lustrer la bite
Plus facile à dire qu'à faire

>>Panachay
Personne n'a daigné voir si tu allais bien ?
Non quand ils ont vu que je bougeais pas ils sont partis heureusement putain la honte s'ils étaient venus

Sauf que j'avais oublié qu'on était jeudi, normalement j'essaie d'y aller quand y'a personne parce que j'aime pas qu'on me regarde courir.![]()
J'aurais jamais pris le risque perso vu qu'il y'a forcément un jour où tu finis par tomber sur quelqu'un, je préfèrerai m'abstenir de tout pour ne pas permettre à ce jour d'advenir

>>PascredibleMan
Avant je courais dans un parking pour éviter le contact mais une fois je suis tombé sur des yes-life de ma fac qui fumaient j'ai du me planquer derriere une voiture pour pas qu'ils me voient

Sauf que j'avais oublié qu'on était jeudi, normalement j'essaie d'y aller quand y'a personne parce que j'aime pas qu'on me regarde courir.J'aurais jamais pris le risque perso vu qu'il y'a forcément un jour où tu finis par tomber sur quelqu'un, je préfèrerai m'abstenir de tout pour ne pas permettre à ce jour d'advenir![]()
Avant je courais dans un parking pour éviter le contact mais une fois je suis tombé sur des yes-life de ma fac qui fumaient j'ai du me planquer derriere une voiture pour pas qu'ils me voient

>>Oui-Oui

Citation de LeKheyBleu
On dirait qu'elles ont 30 ans aujourd'hui les collégiennes je te comprend mon kheyY'en a une qui me chauffait avant que je tombe en plus je suis presque sur
![]()

>>Oui-Oui
Mais t'es sérieux?
Pk tu as autant honte qu'on te vois?
Les gens s'en branlent de voir un mec courir dans la rue ou ailleurs.
Citation de PascredibleMan
Avant je courais dans un parking pour éviter le contact mais une fois je suis tombé sur des yes-life de ma fac qui fumaient j'ai du me planquer derriere une voiture pour pas qu'ils me voientSauf que j'avais oublié qu'on était jeudi, normalement j'essaie d'y aller quand y'a personne parce que j'aime pas qu'on me regarde courir.J'aurais jamais pris le risque perso vu qu'il y'a forcément un jour où tu finis par tomber sur quelqu'un, je préfèrerai m'abstenir de tout pour ne pas permettre à ce jour d'advenir![]()
![]()
Mais t'es sérieux?
>>Nem
On s'est toujours moqué de moi quand je courais petit

Citation de Oui-Oui
Citation de PascredibleManMais t'es sérieux?
Avant je courais dans un parking pour éviter le contact mais une fois je suis tombé sur des yes-life de ma fac qui fumaient j'ai du me planquer derriere une voiture pour pas qu'ils me voientSauf que j'avais oublié qu'on était jeudi, normalement j'essaie d'y aller quand y'a personne parce que j'aime pas qu'on me regarde courir.J'aurais jamais pris le risque perso vu qu'il y'a forcément un jour où tu finis par tomber sur quelqu'un, je préfèrerai m'abstenir de tout pour ne pas permettre à ce jour d'advenir![]()
![]()
On s'est toujours moqué de moi quand je courais petit

Pourvu que ce soit un fake 

>>Oui-Oui
De quel honte tu parles ?
Si y'a personne dans le stade tu t'en balec d'aller quelques heure plus tôt leurs emploi du temps
Faut arrêter de se sentir PEDO

Citation de mcmissile
Les collégiennes ont cours seulement 2h par semaine, si ta vraiment honte d'y retourner vas-y un peu plus tôt/tard ou un autre jours mêmeCa va faire chelou si je vais au stade pour relever les emplois du temps des collégiens non ?
Par contre j'avoue avoir ris![]()
De quel honte tu parles ?
Si y'a personne dans le stade tu t'en balec d'aller quelques heure plus tôt leurs emploi du temps
Faut arrêter de se sentir PEDO

>>Chut
This
Osef des autre khey
Fallait pas lever les yeux
Fous toi en des regards et des jugements
This
Osef des autre khey
T'a quel age?
>>Neytiri
100% nofake je suis pas le seul à me planquer quand je vois des nanas je pense ici
>>mcmissile
Ptain si je recroise les mêmes

Pourvu que ce soit un fake
100% nofake je suis pas le seul à me planquer quand je vois des nanas je pense ici

>>mcmissile
Citation de Oui-Oui
Citation de mcmissileDe quel honte tu parles ?
Les collégiennes ont cours seulement 2h par semaine, si ta vraiment honte d'y retourner vas-y un peu plus tôt/tard ou un autre jours mêmeCa va faire chelou si je vais au stade pour relever les emplois du temps des collégiens non ?
Par contre j'avoue avoir ris![]()
Si y'a personne dans le stade tu t'en balec d'aller quelques heure plus tôt leurs emploi du temps![]()
Faut arrêter de se sentir PEDO![]()
Ptain si je recroise les mêmes