J'ai l'impression que je vais craquer d'une seconde à l'autre
Topic : « Je suis en train de faire une Crise d'Angoisse »
Respire khey, ferme les yeux, respire lentement et pense à rien, évacue tout le futile dans ta tête
Respire profondément et calme toi.
Dit toi que c'est juste de la peur. Et que ça peux pas te tuer !
>>Eliatrope
Je ne pense pas que ça soit nécessaire, ça ferait que me stresser encore plus.
>>RegisLePastis
Je fais que ça khey , mais j'ai des instant de flottement ou fourmillement qui me font sursauter d'un coup et qui font repartir mon coeur de plus belle
Auto-édit :
>>Nem
Je me dis ça depuis 1h
Appel l'hopital
Je ne pense pas que ça soit nécessaire, ça ferait que me stresser encore plus.
>>RegisLePastis
Respire khey, ferme les yeux, respire lentement et pense à rien, évacue tout le futile dans ta tête
Je fais que ça khey , mais j'ai des instant de flottement ou fourmillement qui me font sursauter d'un coup et qui font repartir mon coeur de plus belle
Auto-édit :
>>Nem
Respire profondément et calme toi.
Je me dis ça depuis 1h

C'est que je sais clairement qu'A PRIORI je ne risque rien, sinon je serais pas sur ce forum pour me changer les idées 
Mais bon, même en connaissance de cause ça reste tendu

C'est parti de quoi à la base ? T'as eu une mauvaise pensée en particulier ? Des soucis un peu nuls dans ta vie en ce moment ?
>>RegisLePastis
PACES
A
C
E
S
C'est parti de quoi à la base ? T'as eu une mauvaise pensée en particulier ? Des soucis un peu nuls dans ta vie en ce moment ?
PACES
A
C
E
S
>>Traineur
Ouais jcomprend !
Va prendre l'air poto, va taper un sprint ça va te vider.
C'est que je sais clairement qu'A PRIORI je ne risque rien, sinon je serais pas sur ce forum pour me changer les idées
Ouais jcomprend !
>>Nem
J'ai pas trop la force de courir, je me sens vide
Citation de Traineur
C'est que je sais clairement qu'A PRIORI je ne risque rien, sinon je serais pas sur ce forum pour me changer les idéesOuais jcomprend !
J'ai pas trop la force de courir, je me sens vide

Mon bon khey, dis toi bien que si tu rates ton PACES de bien belles choses peuvent t'attendre, ce n'est pas ta seule et unique porte de sortie.
Des collègues ayant raté leur PACES j'en connais plus d'un, et crois moi pour certains aujourd'hui ils sont ravis de leur situation aujourd'hui.
Alors el famoso prof qui met la pression à ses élèves car sa vie est aussi palpitante qu'une huitre tu t'en branles comme jamais, ta vie t'en es le maitre et si un beau jour tu veux partir en Lozère élever des chèvres eh bien fais donc
Alors encore une fois respire, si tu réussis tant mieux, sinon tant pis c'est que tu es fais pour autre chose. Force à toi mon brave, les kheys en difficulté ici on les épaule

Des collègues ayant raté leur PACES j'en connais plus d'un, et crois moi pour certains aujourd'hui ils sont ravis de leur situation aujourd'hui.

Alors el famoso prof qui met la pression à ses élèves car sa vie est aussi palpitante qu'une huitre tu t'en branles comme jamais, ta vie t'en es le maitre et si un beau jour tu veux partir en Lozère élever des chèvres eh bien fais donc

Alors encore une fois respire, si tu réussis tant mieux, sinon tant pis c'est que tu es fais pour autre chose. Force à toi mon brave, les kheys en difficulté ici on les épaule

>>RegisLePastis
J'ai quand même envie de réjouir la famille
Mon bon khey, dis toi bien que si tu rates ton PACES de bien belles choses peuvent t'attendre, ce n'est pas ta seule et unique porte de sortie.
Des collègues ayant raté leur PACES j'en connais plus d'un, et crois moi pour certains aujourd'hui ils sont ravis de leur situation aujourd'hui.![]()
Alors el famoso prof qui met la pression à ses élèves car sa vie est aussi palpitante qu'une huitre tu t'en branles comme jamais, ta vie t'en es le maitre et si un beau jour tu veux partir en Lozère élever des chèvres eh bien fais donc![]()
J'ai quand même envie de réjouir la famille

Je vais sortir faire un tour les clé, merci pour votre soutient 

Paces, c'est la deuxième personne du subjonctif de Pacare.
ça veut dire sois en paix !
ça veut dire sois en paix !