Topic : « A quand remonte votre dernière baise ? »
>>Hodoris
C'est drôle la vie avec toi c'est une sacré caricature... on verra quand tu passeras par douiller sec (tôt ou tard on y passe tous)... tu dois pas avoir beaucoup vecu pour parler comme cela
Citation de JeanHippie6
Citation de HodorisSa femme à un cancer, elle passe ses journées shooté aux médocs et il la trompe allégrement sans scrupules Ayaaa de mieux en mieux
Citation de JeanHippie6Juste un cancer la bouffonne...
Citation de NemDixit le mec qui passe ses journées à fumer des pets, vivant avec une femme qui se drogue tellement qu'elle a plus aucune libido
Citation de Hodorisdans son monde
Citation de JeanHippie6Tu vis dans la vraie vie ou...?
Citation de JeanHippie6Comment on peut vivre avec une personne sans sex pendant 1 mois ? Si vraiment elle t'aimait, elle ferait l'effort d'écarter ses cuisses au moins une fois par semaine.
2 semainema maitresse avait ses réglé et ma femme baise plus
2 propabilités :
-Soit elle te trompe
-Soit elle te trompe
Mais bon, la on peut dire que vous êtes quitte
![]()
Ce forum me tueras
C'est drôle la vie avec toi c'est une sacré caricature... on verra quand tu passeras par douiller sec (tôt ou tard on y passe tous)... tu dois pas avoir beaucoup vecu pour parler comme cela
Y’a 3 jours 

Avec une fille : 404 jours 
Avec un mec : environ 1 mois

Avec un mec : environ 1 mois

3 mois, mais contrairement aux gars d'ici je m'accroche pas à une meuf sous prétexte qu'elle peut me donner du sexe, je la baise 1 fois et j'en cherche une nouvelle, être en couple ou avoir un plan cul ça m'attire pas
>>JeanHippie6
Mec, je suis pas la pour faire un concours et crois-moi que quand j'entend les chouineuses pleurer sur leurs petits problème, ca me fait doucement rigoler.
A la différence que je j'affronte mes problèmes en face au lieu de rester chez moi à me plaindre de ma condition, un pétard à la main.
Citation de Hodoris
Citation de JeanHippie6C'est drôle la vie avec toi c'est une sacré caricature... on verra quand tu passeras par douiller sec (tôt ou tard on y passe tous)... tu dois pas avoir beaucoup vecu pour parler comme cela
Citation de HodorisSa femme à un cancer, elle passe ses journées shooté aux médocs et il la trompe allégrement sans scrupules Ayaaa de mieux en mieux
Citation de JeanHippie6Juste un cancer la bouffonne...
Citation de NemDixit le mec qui passe ses journées à fumer des pets, vivant avec une femme qui se drogue tellement qu'elle a plus aucune libido
Citation de Hodorisdans son monde
Citation de JeanHippie6Tu vis dans la vraie vie ou...?
Citation de JeanHippie6Comment on peut vivre avec une personne sans sex pendant 1 mois ? Si vraiment elle t'aimait, elle ferait l'effort d'écarter ses cuisses au moins une fois par semaine.
2 semainema maitresse avait ses réglé et ma femme baise plus
2 propabilités :
-Soit elle te trompe
-Soit elle te trompe
Mais bon, la on peut dire que vous êtes quitte
![]()
Ce forum me tueras
Mec, je suis pas la pour faire un concours et crois-moi que quand j'entend les chouineuses pleurer sur leurs petits problème, ca me fait doucement rigoler.
A la différence que je j'affronte mes problèmes en face au lieu de rester chez moi à me plaindre de ma condition, un pétard à la main.