Topic : « Le forum ne bide pas »

Avatar de JessemcRobert JessemcRobert
Je vois que vous commencez à vous inquiéter, mais il faut que vous relativisiez par rapport à ça. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480092560-mc.png

On est pas aussi actifs que Jvc, et on le sera probablement jamais, mais ce n'est pas notre but. "On est bien là :frog:"

Nous avons réussi à créer un petit idylle entre nous ici, et quand bien même il y'aurait 5 minutes entre le premier et le dernier topic de la page 1, la qualité et l'ambiance du forum est objectivement bien meilleure que celui de jvc.

Formons un noyau dur petit à petit, continuons à accueillir les kheys déçus de webedia et tout ira bien.

Et arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable, vous vous faites du mal alors que la naissance de cette communauté est une réussite.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480092560-mc.png
Avatar de ErnestChab ErnestChab
Le matin il y a 4 min d'écart entre le premier et le dernier topic. En fin d'aprés-midi, on passe à un écart de 2 min. Puis en fin de soirée, on arrive à un écart de 40 sec.
Avatar de JessemcRobert JessemcRobert
>>ErnestChab
Le matin il y a 4 min d'écart entre le premier et le dernier topic. En fin d'aprés-midi, on passe à un écart de 2 min. Puis en fin de soirée, on arrive à un écart de 40 sec.

Ce qui est excellent, compte tenu de notre caractère "underground", mais y'a des kheys qui ont peur alors qu'il n'y a pas lieu d'être effrayé https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480092560-mc.png
Avatar de Pucelle Pucelle
>>Jailbait
Pour égaler JVC il faudrait que je me lance dans les test de Jeux ou de produits https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
En les clashant, évidement car je suis un jean hitler https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

C'est super évident, d’ailleurs se forum est régie par des nazi ! c'est un fait ! https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496419481-syoko2.png
Liste des sujets