Flemme
égoïsme
Peur de paraître pour un marginal si tu n'as pas les mêmes opinions que la majorité/ les institutions
Cuck
Flemme
égoïsme
Peur de paraître pour un marginal si tu n'as pas les mêmes opinions que la majorité/ les institutions
CuckLes gens (en grande majorité) ne s'engagent que pour ce qui les concernent vraiment personnellement
Coucou l'égoïsme

néo-militantisme internet sur twitter, facebook & co
+ le manque de couilles général où les gens n'ont pas de réelles convictions
+ jean-foutisme
+ fainéantise pure et simple
Je pense avoir fait le tour
Citation de Timo54
Les gens (en grande majorité) ne s'engagent que pour ce qui les concernent vraiment personnellementAH bon? Si c'était le cas tout le monde devrait militer pour l'écologie par exemple....
Coucou l'égoïsme
Pour ainsi dire ce qui fait tourner le monde c'est le fait de se sentir concerné par des choses qui ne nous concernent pas. Mais c'est justement ça qui est égoïste au fond car on met inconséquemment en jeu la vie de tas de personnes pour la satisfaction de nos caprices
Des générations sans guerre, sans combats, rien pour rassembler la masse, à part twitter et facebook. Fight Club décrit très bien ce malaise.

C est pas une question de nombre. Mais du fait des problèmes qui ne touche que chaque catégorie . Par exemple arcelor Mittal . Normalment ça aurait du faire prendre conscience aux gens des problèmes que sont l europe et ma mondialisation et ils auraient voter pour des partis adapter Mmmmmaaaaisssss monsieur lambda , habitant a Nice , il s en tape , ça le concerne pas . Tu comprend messieur lambda , tant que ça va pour LUI , pourquoi arreterait il de voter umpsmacron ?

Citation de Timo54Non tu comprend pas LEUR MAISON A EUX ne se fait pas innondee chaque année , ils ne vivent pas a côté d une decharge malgré les tonnes de déchets qu, ils produisent, et la plupart vivent loin des centrales nucleaire . Et puis des eoliennes oui mais pas dans mon jardin . Voilà c est ça le bon gros mongol de base qui est l electeur des partis traditionnels .
Les gens (en grande majorité) ne s'engagent que pour ce qui les concernent vraiment personnellementAH bon? Si c'était le cas tout le monde devrait militer pour l'écologie par exemple....
Coucou l'égoïsme
Pour ainsi dire ce qui fait tourner le monde c'est le fait de se sentir concerné par des choses qui ne nous concernent pas. Mais c'est justement ça qui est égoïste au fond car on met inconséquemment en jeu la vie de tas de personnes pour la satisfaction de nos caprices
C est pas une question de nombre. Mais du fait des problèmes qui ne touche que chaque catégorie . Par exemple arcelor Mittal . Normalment ça aurait du faire prendre conscience aux gens des problèmes que sont l europe et ma mondialisation et ils auraient voter pour des partis adapter Mmmmmaaaaisssss monsieur lambda , habitant a Nice , il s en tape , ça le concerne pas . Tu comprend messieur lambda , tant que ça va pour LUI , pourquoi arreterait il de voter umpsmacron ?
Des générations sans guerre, sans combats, rien pour rassembler la masse, à part twitter et facebook. Fight Club décrit très bien ce malaise.
Non tu comprend pas LEUR MAISON A EUX ne se fait pas innondee chaque année , ils ne vivent pas a côté d une decharge malgré les tonnes de déchets qu, ils produisent, et la plupart vivent loin des centrales nucleaire . Et puis des eoliennes oui mais pas dans mon jardin . Voilà c est ça le bon gros mongol de base qui est l electeur des partis traditionnels .
Vu la situation de notre pays on a beau militer on arrive pas a gagner contre les candidats du systeme, car trop bien rodé. Perso je suis divisé sois je baisse les bras ou sois je continue a courir apres des chimères.

peut être que si il n'y a plus de militantisme c'est tout simplement parce que les gens ont compris que même en mettant plein d'énergie et de bonne volonté ça ne sert à rien vu que tout est verouillé en France par les lobbys/grandes entreprises
il n'y a plus aucun débat et deès que tu es un minimum radical tu es considéré comme un fasciste, à partir de là autant s'occuper de soit et arrêtez de gaspiller son énergie là dedans.
Citation de Marlboro
Vu la situation de notre pays on a beau militer on arrive pas a gagner contre les candidats du systeme, car trop bien rodé. Perso je suis divisé sois je baisse les bras ou sois je continue a courir apres des chimères.Continue à courir
Si tout le monde un tant soit peu conscient pense comme toi, tu connais les conséquences
Citation de Timo54
Citation de MarlboroCite moi les? (Les consequences)
Vu la situation de notre pays on a beau militer on arrive pas a gagner contre les candidats du systeme, car trop bien rodé. Perso je suis divisé sois je baisse les bras ou sois je continue a courir apres des chimères.Continue à courir
Si tout le monde un tant soit peu conscient pense comme toi, tu connais les conséquences