Topic : « ça fait 3 mois que je suis au chômage »
Moi ça faisais 9 mois et mon chomage c'est fini y a 1 mois
On m'appelle pour du boulot en ce moment 
On m'appelle pour du boulot en ce moment 
Moi ça fait deux mois. Et j'ai fais dernièrement un Service Civique alors je ne gagne rien en attendant. 
Pays de merde.

Pays de merde.

Tu travaille dans quoi ?
>>Dylan
Si seulement j'avais pu choisir...
>>Kyurem
De mon côté j'essaie de me bouger le cul, je veux devenir graphiste alors en même temps de chercher, je fais en sorte d'enrichir mon book...

Citation de Sonico
Moi ça fait deux mois. Et j'ai fais dernièrement un Service Civique alors je ne gagne rien en attendant.Fallait pas être français de base
Pays de merde.
![]()
Si seulement j'avais pu choisir...

>>Kyurem
J'ai été au chômage entre janvier et avril
Ne rien faire de ses journées
De mon côté j'essaie de me bouger le cul, je veux devenir graphiste alors en même temps de chercher, je fais en sorte d'enrichir mon book...

>>Dylan
Je te le fais pas dire. Y'a pas à dire quand je travaillais j'avais la gniaque et là je me mets même à faire péter mes rdv pôle emploi
Citation de Kyurem
J'ai été au chômage entre janvier et avrilQuand ça fais un moment que tu fais rien et tu t'y habitue.. Tu rentre dans une faille spatiodéchetterie
Ne rien faire de ses journées
Je te le fais pas dire. Y'a pas à dire quand je travaillais j'avais la gniaque et là je me mets même à faire péter mes rdv pôle emploi
Vous sentez que Macron fait bouger les choses au niveau de la répression et des contrôles de pôle emploi ?
parce que j'aimerais toucher mon chômage tranquillement quand j'aurais cotisé les 2 mois supplémentaires qui me permettront de débloquer mon chomage
parce que j'aimerais toucher mon chômage tranquillement quand j'aurais cotisé les 2 mois supplémentaires qui me permettront de débloquer mon chomage