Topic : « Le Monde parle ENCORE du 18-25... »
>>Vorsky
Si on s'y met tous, si on s'organise bien ce sera peut-être possible
Citation de Sonico
Le 18-25 est vraiment mort. Tout à l'heure j'ai été voir un peu les topics qui sortaient et j'ai vu un gars qui lançait un débat sur des trucs qu'on pensait surcotés et le topic a été 410ed au bout de 5 minutes d'activité. Je ne regrette absolument pas d'être venu ici et d'y rester.Mouais, on s'est quand même pris un sacré coup dans les gencives. J'ai beau aimer Avenoel, jamais on aura l'influence et le pouvoir du 18-25 à ses heures de gloire.
Gloire qu'on retrouvera jamais je pense.
Si on s'y met tous, si on s'organise bien ce sera peut-être possible
>>Vorsky
C'est vrai que le 18-25 a la particularité d'être extrêmement bien référencé par google quand on tape des mots clés par exemple.
Citation de Sonico
Le 18-25 est vraiment mort. Tout à l'heure j'ai été voir un peu les topics qui sortaient et j'ai vu un gars qui lançait un débat sur des trucs qu'on pensait surcotés et le topic a été 410ed au bout de 5 minutes d'activité. Je ne regrette absolument pas d'être venu ici et d'y rester.Mouais, on s'est quand même pris un sacré coup dans les gencives. J'ai beau aimer Avenoel, jamais on aura l'influence et le pouvoir du 18-25 à ses heures de gloire.
Gloire qu'on retrouvera jamais je pense.
C'est vrai que le 18-25 a la particularité d'être extrêmement bien référencé par google quand on tape des mots clés par exemple.
" une modération professionnelle " 

Le harcèlement n'existe que dans leurs articles et leurs threads de dégénérés, la réalité c'est qu'ils se posent en victime alors que c'est eux qui sont responsables
Demander leurs avis aux modérateurs sur le forum... Autant demander son avis à un membre de la Milice sur la résistance...
>>Volodio
+1000000
Demander leurs avis aux modérateurs sur le forum... Autant demander son avis à un membre de la Milice sur la résistance...
+1000000
les khey si on fait des raid on peut revendiqué etre du 18-25 pour que Webmedia prenne chère ou revendiqué avenoel est etre a la vue de tous
Cet acharnement médiatique putain, on voit bien que les journalistes sont tous de gauches et tous féministes.
Le modé féministe 
Les cucks indignes qui collaborent en restant sur JVC
"Je suis Partout"

Les cucks indignes qui collaborent en restant sur JVC

"Je suis Partout"

>>Autechre
C'est pas de la vraie gauche, c'est du gauchisme.
Ils ne défendent aucune valeur de gauche, ils sont les idiots utiles des castes et du libéralisme.
Cet acharnement médiatique putain, on voit bien que les journalistes sont tous de gauches et tous féministes.
C'est pas de la vraie gauche, c'est du gauchisme.
Ils ne défendent aucune valeur de gauche, ils sont les idiots utiles des castes et du libéralisme.
Les modos sont donc bien au service de la dictature de la pensé unique, les facho de gauche qui veulent imposer leurs vision du monde à grand coup de pompe dans le cul et dans les couilles, car oui c'est quand même une sorte de castration...
>>Durden
Pas du tout
C'est juste des journalopes, ils écrivent de la merde sur un sujet banal pour vendre
Citation de Autechre
Cet acharnement médiatique putain, on voit bien que les journalistes sont tous de gauches et tous féministes.C'est pas de la vraie gauche, c'est du gauchisme.
Pas du tout
C'est juste des journalopes, ils écrivent de la merde sur un sujet banal pour vendre