Topic : « (PARIS SPORTIFS) Je file des COMBIS gratuitement »

Avatar de ParieurDeter ParieurDeter
Je refais un topic car je me suis mal exprimé: Je ne demande pas de l'argent pour donner mes combi, NON. Je donne les combi et seulement quand vous gagnez vous me filez une partie des benef

Les kheys je propose mes services pour vous:

Je paris très souvent sur des grosses cotes, par exemple récemment:

https://image.noelshack.com/minis/2017/46/4/1510828120-parisperdu.png

(Pour info, le Cameroun a égalisé à la 92' juste avantle coup de sifflet final :pls:)

Bon bien sûr je vous filerais pas des cotes aussi grosse pour commencer, ca c'est surtout à faire avec une partie des gains de certains paris.

Voilà comment je fonctionne:

Je file mes combis (j'en ai deux en stock pour aujourd'hui),
Si le combi passe je demande une partie des gains (pourcentage à définir en mp)
Une fois une partie des gains reçus, je proposerais de nouveau mes services pour d'autres combi

Donc vous l'avez compris, si vous restez honnête et que vous ne m'escroquez pas, c'est tout benef pour vous, inutile de faire comme un FD* du 18 25 qui est reparti avec les gains de 10 euros comme un gros voleur de sac à main :rire:

(Faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour escroquer seulement pour 10 euros de mises alors que le mec aurait pu avoir des gains réguliers, bref)
Avatar de ParieurDeter ParieurDeter
Le premier match commence à 13H, si vous souhaitez parier c'est dans 30min max les kheys, après ce sera trop tard...

Contactez moi en mp, je vais aller couler un bronze en attendant
Liste des sujets