Topic : « On en parle de Pucelle ? »
Rien à lui reprocher pour l'instant 

il a fait quoi pendant que j’étais déconnecté ? 

>>Gesaffelstein
KJ Lambda, voilà pourquoi je dis toujours que les KJ sont bien plus nocifs que les QLf

Citation de Bonapartiste
Rien à lui reprocher pour l'instantIl est lourd a mort il me rends fou a poster ces stickers de kjp h24
KJ Lambda, voilà pourquoi je dis toujours que les KJ sont bien plus nocifs que les QLf

>>Pucelle
Comment tu peu savoir qu'elle a quitté le forum ?
Tu es Star
Citation de Gesaffelstein
Ce dégénéré de Star est revenu avec un autre compteEt je ne suis pas Star, d'ailleurs elle a pas quitter le forum ahahah !
Comment tu peu savoir qu'elle a quitté le forum ?

Tu es Star
>>RamsaySnow
Franchement vous me rendez folle, vous ragez sur moi avec un topic nominatif pour attirer mon attention et après on se plein !

Citation de BonapartisteKJ Lambda, voilà pourquoi je dis toujours que les KJ sont bien plus nocifs que les QLf
Rien à lui reprocher pour l'instantIl est lourd a mort il me rends fou a poster ces stickers de kjp h24
Franchement vous me rendez folle, vous ragez sur moi avec un topic nominatif pour attirer mon attention et après on se plein !

>>Makaveli
Parce que l'on fait partie d'un même groupe !

Citation de Pucelle
Citation de GesaffelsteinComment tu peu savoir qu'elle a quitté le forum ?
Ce dégénéré de Star est revenu avec un autre compteEt je ne suis pas Star, d'ailleurs elle a pas quitter le forum ahahah !
Tu es Star
Parce que l'on fait partie d'un même groupe !

membre depuis 0 jours et 300 messages ? Bordel j'en ai 150 et en 6 jours et j'ai l'impression de rien foutre à par ce forum comment tu fais sérieux ?
>>Pucelle
Je rage pas de toi je déteste tous les KJ

Citation de RamsaySnow
Citation de GesaffelsteinFranchement vous me rendez folle, vous ragez sur moi avec un topic nominatif pour attirer mon attention et après on se plein !
Citation de BonapartisteKJ Lambda, voilà pourquoi je dis toujours que les KJ sont bien plus nocifs que les QLf
Je rage pas de toi je déteste tous les KJ

>>Bonapartiste
Rien à lui reprocher pour l'instant
>>Gesaffelstein
Il est pire que son principal

Citation de Bonapartiste
Il est pire que son principal

>>Dumas
Ce n'est pas parce que je ne suis pas le secondaire de Star que je suis un principal !

Citation de BonapartisteIl est pire que son principal
Ce n'est pas parce que je ne suis pas le secondaire de Star que je suis un principal !

>>Pucelle
Bah t'as réussi à être pire que Star bien joué

Citation de Dumas
Citation de GesaffelsteinCe n'est pas parce que je ne suis pas le secondaire de Star que je suis un principal !
Citation de BonapartisteIl est pire que son principal
Bah t'as réussi à être pire que Star bien joué