Il a pas de chance
Topic : « A peine sorti de prison, le frère d'Adama Traoré ... »
Un malheureux concours de circonstances 

Sinon vous êtes cons ou vous avez pas lu l'article ?
Il est sorti de prison il y a 2 jours, l'incendie du bus c'est un ancien évènement qui date d'il y a 1 an !
Alors ouais il a merdé, mais le titre putaclic désinformateur de gros raciste/fasciste ... Et cons comme vous êtes vous tombez dedans
PS : je défends pas l'autre taré, je pense que vu la haine qu'il doit avoir envers la France c'est plus d'un an de prison/ rééducation/réinsertion progressive qu'il lui faut !
Il est sorti de prison il y a 2 jours, l'incendie du bus c'est un ancien évènement qui date d'il y a 1 an !
Alors ouais il a merdé, mais le titre putaclic désinformateur de gros raciste/fasciste ... Et cons comme vous êtes vous tombez dedans

PS : je défends pas l'autre taré, je pense que vu la haine qu'il doit avoir envers la France c'est plus d'un an de prison/ rééducation/réinsertion progressive qu'il lui faut !
C'est tête de chanceux avec leur jogging vendeur de chit
Mon poste qui passe inaperçu car il met en PLS tous les racistes du forum qui étaient déjà contents en ayant lu le titre putaclic ? 

>>PComputer
J'avoue ne pas avoir lu l'article mais ça ne change rien.
Ce déchet reste un sale macaque au QI à 2 chiffres
Mon poste qui passe inaperçu car il met en PLS tous les racistes du forum qui étaient déjà contents en ayant lu le titre putaclic ?
J'avoue ne pas avoir lu l'article mais ça ne change rien.

>>10Novembre2017
Je l'ai pas défendu hein, moi je comprends même pas pourquoi il est sorti de prison, ça demande plus d'un an de rééducation pour passer de complètement débile à un peu débile !
Citation de PComputer
Mon poste qui passe inaperçu car il met en PLS tous les racistes du forum qui étaient déjà contents en ayant lu le titre putaclic ?J'avoue ne pas avoir lu l'article mais ça ne change rien.
Je l'ai pas défendu hein, moi je comprends même pas pourquoi il est sorti de prison, ça demande plus d'un an de rééducation pour passer de complètement débile à un peu débile !
>>PComputer
J’ai lu l’article avant de poster
J’ai lu l’article avant de poster