Topic : « En fait, le coup de balai sur jvc représente bien Internet. »

Que ça soit sur jvc, sur twitter, sur youtube, sur facebook, et ailleurs, la bien-pensance est en train de faire le ménage à grands coups de karcher j'ai l'impression.

Pour moi ils ont vu que de toutes façons la parole libre sur internet ne représentait pas une grande menace (cf Macron élu), l'opinion des masses ne se faisant de toutes façons pas sur le web, et que tant qu'à faire, autant censurer au maximum pour formater les esprits des jeunes et préparer le terrain pour l'avenir.

Alors que nous avons connu l'Internet libre et foutraque qui découlais directement des 80's et 90's, avec ses developpeurs geekos et ses utilisateurs nevrosés, nous assistons à la naissance du web unique, formaté, GAFAMisé avec l'aval des gouvernements, pensé pour attirer dès maintenant les futures générations vers la consommation d'une vie virtuelle sur des sites qui auront le champ libre pour accomplir le seul et unique objectif de ceux qui ont la mainmise dessus : laver encore et encore le cerveau d'une populace esclave de ses pulsions.

J'ai dit. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495042190-gandalf.png
Avatar de JesseCuster JesseCuster
T'as pas tort, le peu de fois que j'mate des débats politiques, ils parlent souvent des enfants.
Ils préparent le terrain, le formatage d'internet se fera de lui même.
Nos enfants qui nous traiteront de facho si on troll sur le web :rire:
>>JesseCuster
T'as pas tort, le peu de fois que j'mate des débats politiques, ils parlent souvent des enfants.
Ils préparent le terrain, le formatage d'internet se fera de lui même.
Nos enfants qui nous traiteront de facho si on troll sur le web :rire:

D'où l'interêt de manger ses gosses plutôt que de leurs payer des études, cqfd https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480890497-enfant.png
>>pseudo1
je doute que cela réussisse, il y auras un truc détruire qui est impossible a détruire, les forum apocalyptique/anarchiste

C'est marginal ça, l'op a raison, il n'y a plus d'espace de liberté nulle part, il y a encore la famille et même là c'est de moins en moins vrai. Les khey qui auront une fille se feront dénoncer de la pire des manière comme dans 1984 s'ils osent avoir une pensée iconoclaste. On troll beaucoup et on rit ici, mais au fond on est tous dépressif https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
>>pseudo1
je doute que cela réussisse, il y auras un truc détruire qui est impossible a détruire, les forum apocalyptique/anarchiste

La question est : est-ce que les maitres du monde ont les moyens de les rendre hors-la-loi et de leur faire la chasse ?
>>Zarco
Citation de pseudo1
C'est marginal ça, l'op a raison, il n'y a plus d'espace de liberté nulle part, il y a encore la famille et même là c'est de moins en moins vrai. Les khey qui auront une fille se feront dénoncer de la pire des manière comme dans 1984 s'ils osent avoir une pensée iconoclaste. On troll beaucoup et on rit ici, mais au fond on est tous dépressif https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ouais, mais on verras cela dans quelque année, j'espère juste que tout ne sera spas formaté et que nos "enfants" ne serons pas des mouton qui ne savent pas réfléchir par eux même

>>Doomguy
Citation de pseudo1
La question est : est-ce que les maitres du monde ont les moyens de les rendre hors-la-loi et de leur faire la chasse ?

il aurons les moyens, mais je ne pense pas qu'il le ferons ouvertement a la vue de tous car cela mettrais en péril la "liberté" qu'il veulent faire croire a la population
>>pseudo1

il aurons les moyens, mais je ne pense pas qu'il le ferons ouvertement a la vue de tous car cela mettrais en péril la "liberté" qu'il veulent faire croire a la population

Franchement ? Ça passe. Appelles-ça la "loi contre les cybers-injustices" ou un autre nom ronflant et t'aura 500 députés prêts à voter pour la main sur le coeur à mon avis. Tout est dans la com'.
>>Doomguy
Citation de pseudo1

A quoi bon se faire chier, suffit d'acheter les sites pour les censurer https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478805194-issougd1.png
>>JesseCuster
Citation de Doomguy
Citation de pseudo1
A quoi bon se faire chier, suffit d'acheter les sites pour les censurer https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478805194-issougd1.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490558773-serveurchance.png
>>Doomguy
Citation de pseudo1
Franchement ? Ça passe. Appelles-ça la "loi contre les cybers-injustices" ou un autre nom ronflant et t'aura 500 députés prêts à voter pour la main sur le coeur à mon avis. Tout est dans la com'.

pas faut, ce que j'ai peur c'est ce qui vas suivre, les hackeur vont faire la merde, les journalope vont dire de la merde et ceux qui s'en prendrons plein la gueule c'est les gens normale . triste avenir que possèderons nos descendance :honte:

>>JesseCuster
Citation de Doomguy
Citation de pseudo1

non, trop visible, faut qu'il continue de faire semblent que nous possédons des "libertés"
>>pseudo1
non, trop visible, faut qu'il continue de faire semblent que nous possédons des "libertés"

Les sites avec bcp d'activité, me doute qu'ils s'en tapent des petits sites :noel:
>>JesseCuster
Citation de pseudo1
Les sites avec bcp d'activité, me doute qu'ils s'en tapent des petits sites :noel:

racheter les gros site ne changerons rien, il vont juste migré ... la seul solution (comme dis Doomguy) c'est de les faire passé pour des hors la loi, ça les fais passé pour des gentil et il ont la faveur du peuple (une pierre 2 coups)
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
je pense qu'il auras toujours des personne critique vis-a-vis du système temps qu'il seront coincé dans des cartier paumé sans perspective d'avenir autre que balayer ou maçon stigmatisé par les média comme racaille, aurons moins tendance a croit tout ce qu'on leurre dit, bien que ce soit déjà en partie le cas
Que tu te trompe et surestime le pouvoir de propagande . Les gens connaissent les problèmes mais tu vois , tant que EUX ne sont pas PERSONNELLEMENT toucher .... pourquoi ils changeraient ? Ils en ont rien a foutre de ce qui se passe a calais ou a l autre bout de la France ce qui les interessent c est eux . Les partis anti système montent pendant les crises .... parceque plein de ces petits cons sont toucher en masse simultanément , alors la situation ne leur convient tout a coup plus , alors ils votent convenablement . Il y a aussi une question de pression sociale , certaines idées sont problématiques a assumer en société .
Avatar de MarcelDucon MarcelDucon
moi je suis un bobo gauchiasse bienpensant à tendance gaulliste respectueux des valeurs de la république, mais sur jeuxvideo.com ils arrêtent pas de me bannir parce que dans mes vidéos je dis du mal des sjw, des islamistes et des nazis, c'est plein d'ennemis de la république infiltrés à la modération :(
Liste des sujets