Topic : « Moi aussi je quitte le forum »
>>ClaireDearing
Pleure pas, une fois toutes les AW partit de ce forum je te promet un monde merveilleux
>>Yugi
Comme le disait l'autre con "Il faut croire en ses amis Yugi !"
Pleure pas, une fois toutes les AW partit de ce forum je te promet un monde merveilleux

>>Yugi
Citation de MDMA
Citation de YugiTu me fais plus confiance khey
Tu suce pour dépanner khey ?Les boules vont pas se toucher hein ? Et les regards vont pas se croiser ?
Comme le disait l'autre con "Il faut croire en ses amis Yugi !"
>>Gilberos
Une fête sans MDMA n'en est plus une

Citation de MDMA
Citation de YugiSans mdma la fête est moins folle
Tu suce pour dépanner khey ?Les boules vont pas se toucher hein ? Et les regards vont pas se croiser ?
>>Gilberos
Citation de MDMAPourquoi donc ?
En fait je ne part même pas me coucherJ'ai eu peur fdp
Une fête sans MDMA n'en est plus une

Exhumed HD, regarde la vidéo de Benzaie sur ledit jeux, dans les coms il demandes aux gens de le mettre en ligne en dessous en réponse un mec à mis le liens normalement il y est toujours 
Tu va voir ce jeux est magique

Tu va voir ce jeux est magique

Tu a réussit à choper les 45 têtes des devs ? Perso j'en ait même pas trouvé 1/4 
Ce jeux est fou, et la c'est un mec solo qui a tout fait tout seul avec ses petites mains pour le refaire à l'identique (sauf que c'est la version ps1) et que tu peut spam les bombes comme un gros porc du coup c'est + facile que sur saturn

Ce jeux est fou, et la c'est un mec solo qui a tout fait tout seul avec ses petites mains pour le refaire à l'identique (sauf que c'est la version ps1) et que tu peut spam les bombes comme un gros porc du coup c'est + facile que sur saturn

>>MDMA
Ce jeu est impossible à torcher à 100%
Je regrette trop d'avoir vendu ma saturn, en plus le bordel doit coter à mort maintenant

Tu a réussit à choper les 45 têtes des devs ? Perso j'en ait même pas trouvé 1/4
Ce jeu est impossible à torcher à 100%

Je regrette trop d'avoir vendu ma saturn, en plus le bordel doit coter à mort maintenant