Topic : « [NOFAKE] Je quitte le FORUM »
>>Pyrorca
Pourquoi tu plagies ?
Tu dois avoir une sacré vie de merde, pour spam un forum de messages, avoir ton grade or, et te barrer ensuite
Pourquoi tu plagies ?
C'est qui ce noname? 

C'est les e-pop qui font le forum, les random c'est pas pour rien que c'est des random
nous venons de perdre un.e gros.se pilier du forum mes khey 
nous venons de perdre un.e gros.se pilier du forum mes khey 
À demain
>>KoalaGangs
Justement non, les epop font de la figuration mais n'apportent rien en terme de contenu et étant donné que ce forum ne tient que sur ça alors il ne restera rapidement plus rien si l'activité diminue.
Ce sont les aléatoires qui font rire ou qui apportent du contenu original comme sur le 18-25 avec les fics ou les histories incroyables.
C'est les e-pop qui font le forum, les random c'est pas pour rien que c'est des randomnous venons de perdre un.e gros.se pilier du forum mes khey
Justement non, les epop font de la figuration mais n'apportent rien en terme de contenu et étant donné que ce forum ne tient que sur ça alors il ne restera rapidement plus rien si l'activité diminue.
Ce sont les aléatoires qui font rire ou qui apportent du contenu original comme sur le 18-25 avec les fics ou les histories incroyables.
>>Star
Moi je t'aimais bien
C'était marrant, j'ai pris plaisir à me foutre de votre gueule jusqu'à la fin![]()
Vous voir vous plaindre de ma popularité alors qu'au final, c'est vous et vous seuls qui m'avez donner autant d'importance, votre rage m'a en effet plutôt divertie.
Mais c'est devenu trop ennuyeux ici, je vais foutre la merde sur un autre endroit ou je pourrais plus pourrir l'ambiance parce que ici j'ai déjà fait le tour, les mêmes attardés qui feedent ça devient gonflant.
Bye les attardés
(PS : Je vous autorise à vous recueillir sur mon profil en cas de nostalgie)
Moi je t'aimais bien

A demain 

Lol, elle a perdu les élections, elle se barre. 

Mais khey 

>>Lexe
J'aurais pas dis mieux
"
Vous voir vous plaindre de ma popularité alors qu'au final, c'est vous et vous seuls qui m'avez donner autant d'importance, votre rage m'a en effet plutôt divertie."
Mais voyons tu as atteint 2500 messages en moins d'une semaine c'est stupide de dire ça![]()
Et traîté les kheys d'attardé alors que tout ce que ta foutu pendant ces 6 jours c'est fixer ton pc sur avenoel c'est cocasse quand même.
J'aurais pas dis mieux

ça serrais dommage qu'il parte si jeune, qui va nourrir ses rats ?