Topic : « J'ai froid »
>>Lannister
Je suis pas venu pour que tu me face la morale donc bon
J'ai rien à prouver. La parole vaut rien sans l'acte.
Je suis pas venu pour que tu me face la morale donc bon
>>Lannister
J'ai rien à prouver. La parole vaut rien sans l'acte.Un khey a froid point barre,on sen fou du pourquoi ni comment
je vais montré mes 10 degré (12 env) mais j'en chie pour poster la photo dsl
juste des astuce (je dois pas être le seule) ci ?
ok demain au info il y aura un khey mort de froid, et vous vous dirai putin ont as laisser ce congeler un khey sans rien faire (vous aller pleurer plus que pour la C H O A)

Verse toi dans l'eau bouillante 

Putin mais personne as une astuce? svp les kheys
Ca me réchauffe pas vraiment 

Et bien il fait 14°C chez moi là, j’ai des gants et une polaire et un plaid sur les jambes.
Il n’y a malheureusement pas de solution pour les prolos comme nous : c’est de s’habiller chez soi comme dehors. J’ai des gans en laine et tu vas voir, on s’habitue sur le clavier, il faut juste taper à la verticale.

Il n’y a malheureusement pas de solution pour les prolos comme nous : c’est de s’habiller chez soi comme dehors. J’ai des gans en laine et tu vas voir, on s’habitue sur le clavier, il faut juste taper à la verticale.

>>Blondi
Merci de me répondre, je suis aussi habiller chaud mais j'ais froid au main et au pied surtout les pied (je vais tester les gans. Merci kheys
Et bien il fait 14°C chez moi là, j’ai des gants et une polaire et un plaid sur les jambes.
Merci de me répondre, je suis aussi habiller chaud mais j'ais froid au main et au pied surtout les pied (je vais tester les gans. Merci kheys