Topic : « Tv liberté c'est de la merde en fait »

C'est juste une chaîne d'extreme droite a peine déguisé

Je pensais vraiment que cetais une chaîne apolitisé et assez neutre et objectif mais apparemment non. C'est un mix entre ERTV ef fdesouch jai l'impression.
C'est pas de la merde, mais c'est spécial.
Il y a de bonnes émissions (décryptage des médias), et des invités parfois valables.
Sinon, le JT, c'est un peu bateau, même ton qu'un JT lambda, mais avec un coté sarcastique.
Niveau politique, c'est droite nationale en représentant un peu tous les courants, sauf ER.
Pas tout a fait , c est une chaine plutot ligne NDA MANIF POUR TOUS PRO EUROPE . Mais globalement ça reste serieux , c est pas du ER breieatao ou Les identitaires generation .
Leur analyses sont pas forcément mauvaise mais le nom est mal choisis

Moi je m'attendais à un BFM like mais assez neutre, qui n'hésite pas à dénoncé et prendre des partis de droite mais qui traite aussi d'autres sujets.

Le 3/4 de leur truc j'ai l'impression que c'est migrant,Trump,Poutine et faits divers avec les étrangers et islam.

Y'a des trucs autres bien-sûr mais ils sont trop politisé je trouve pour s'appeler comme ça
Avatar de SlumsDweller SlumsDweller
>>Sombrero
Leur analyses sont pas forcément mauvaise mais le nom est mal choisis
Moi je m'attendais à un BFM like mais assez neutre, qui n'hésite pas à dénoncé et prendre des partis de droite mais qui traite aussi d'autres sujets.
Le 3/4 de leur truc j'ai l'impression que c'est migrant,Trump,Poutine et faits divers avec les étrangers et islam.
Y'a des trucs autres bien-sûr mais ils sont trop politisé je trouve pour s'appeler comme ça

C'est pas vrai. Je trouve qu'ils traitent de tout dans leur journal :(
>>arcflaque
Pro Europe, "Tv LIBERTÉ" https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Oui je sais que c est des débiles incohérents . Y a que riposte laique et stormfront qui soient un minimum coherent . Je compte pas l upr qui est coherente parceque bon , ils sont pas d ED . Le reste , fdesouche breizatao GI c est de la merde pro europe a peine cachée , et je parle même pas de ER et lautre dieudo . Ca se passe de commecommentaires .
>>Elchapka
Pas tout a fait , c est une chaine plutot ligne NDA MANIF POUR TOUS PRO EUROPE . Mais globalement ça reste serieux , c est pas du ER breieatao ou Les identitaires generation .

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Liste des sujets