Topic : « Vous avez une voiture ? »
une peugeot 206 

Une Fiat Multipla.
>>FionDeNivelle
Robuste mais train arriere en mousse
une peugeot 206
Robuste mais train arriere en mousse

Porsche Cayenne S V8 de 2005 

>>IBRAHIMAUSHWITZ
J'ai déjà changé toutes les bougies, le couvert de valve, le fillage reste le coil encore à changer.
Après bah je souhaite qu'il me lâche pas d'ici cette année
Citation de Lannister
Lancer 2006, 190k au compteurs et déjà je me retrouve avec des misfires au cylindre. J'ai récemment remarqué de l'huile sur mes sparksplug.Khey un joint de culasse ca vaut que dalle (si c'est bien ca)
Je vais devoir changer de voiture bientôt
J'ai déjà changé toutes les bougies, le couvert de valve, le fillage reste le coil encore à changer.
Après bah je souhaite qu'il me lâche pas d'ici cette année
>>Gecko
Cette merde
tu la custom comme le tone dans top gear ? 
Une Fiat Multipla.
Cette merde
tu la custom comme le tone dans top gear ? 
un jour ils vont interdire les diesel a mon avis
Les marque française 

>>x-romarinho-x
J'ai un pote qui a une m135i, franchement elle me plait bien (des fois je me tate).

, après je pense que je vais quand même prendre l'Abarth déjà elle est beaucoup moins cher, en plus j'ai déménagé en centre ville, je roule quasi exclusivement en ville.
Une belle petite configue sympa, avec toit ouvrant, ligne d'échappement sympa, une petite reprog

Citation de JoePesci
A5 3.0 tdi sline et une 325i e30 cabrioletVendre une A5 pour une Abarth 595??? Si tu veux du sportif , à la place prend la RS5
Je vais pas tarder à vendre l'a5 pour acheter une Abarth 595
J'ai un pote qui a une m135i, franchement elle me plait bien (des fois je me tate).

, après je pense que je vais quand même prendre l'Abarth déjà elle est beaucoup moins cher, en plus j'ai déménagé en centre ville, je roule quasi exclusivement en ville. Une belle petite configue sympa, avec toit ouvrant, ligne d'échappement sympa, une petite reprog

Corsa 2004
e90 serie 5