Topic : « [Sondage] Sortie de l'eu et l'otan..... »
C'est une nécessité pour retrouver notre souveraineté économique, culturelle, et militaire.
J'ai fais mon devoir de fier camarade
UE + OTAN + Euro + convention de Genève
>>PRCF
On sort et on vire les banque centrales en préférant les banques national tout en gardant le capitalisme ainsi que la concurrence, qui en leur nature appelle à l'innovation.
http://www.strawpoll.me/14409975/r
On sort et on vire les banque centrales en préférant les banques national tout en gardant le capitalisme ainsi que la concurrence, qui en leur nature appelle à l'innovation.

Quitter toutes ces institutions de merde + quitter la République et revenir à la Monarchie en allant trouver du sang bleu avec les compétences pour diriger un Royaume (moi par exemple).
>>arcflaque
Vu l'état actuel des familles légitimes autant trouver une nouvelle famille ayant la capacité de le faire, même les Bonapartes ne sont plus dignes d'être Rois !
Si vous avez du sang bleu faites vous connaître, car celui que j'ai 'est du sang bleu de Maures et je ne peux représenter un Royaume chrétien
Citation de AkaSue
Quitter toutes ces institutions de merde + quitter la République et revenir à la Monarchie en allant trouver du sang bleu avec les compétences pour diriger un Royaume (moi par exemple).Normalement ça se joue entre orléaniste et légitimistes. Pas à l'égocentrisme.
Vu l'état actuel des familles légitimes autant trouver une nouvelle famille ayant la capacité de le faire, même les Bonapartes ne sont plus dignes d'être Rois !
Si vous avez du sang bleu faites vous connaître, car celui que j'ai 'est du sang bleu de Maures et je ne peux représenter un Royaume chrétien