Topic : « A partir de quand pourra t'on voir le nombre de connectés ? »
Je vois pas vraiment en quoi c'est important, à la limite le nombre de connectés au niveau général mais pas sur les topics, c'est pas très utile je trouve.
Expliquez moi l’intérêt d'avoir un compteur à part pour faire "ololol y a + 2 connectés sur JVCuck
" ou "165461 connectés un samedi soir, votre excuse?
"?
" ou "165461 connectés un samedi soir, votre excuse?
"?
>>Dumas
Ouai voilà et y a aussi un peu des effets buzz avec ça, qui te chauffent à poster ou pas en fonction du nombre de connecté, c'est pas incroyable
Expliquez moi l’intérêt d'avoir un compteur à part pour faire "ololol y a + 2 connectés sur JVCuck" ou "165461 connectés un samedi soir, votre excuse?
"?
Ouai voilà et y a aussi un peu des effets buzz avec ça, qui te chauffent à poster ou pas en fonction du nombre de connecté, c'est pas incroyable

>>shikai
Ouai mais même sur JVC les gens laissent bider en fonction du nombre de connecté, fin bref c'est juste un outil à pyj & boostix & AW comme dit précédemment. Limite un compteur au niveau général à l'accueil ou près du bouton "Chat" mais plus ça serait de la merde.
Si on voit le nombre de connectés sur les topics ça va bider sévère
Ouai mais même sur JVC les gens laissent bider en fonction du nombre de connecté, fin bref c'est juste un outil à pyj & boostix & AW comme dit précédemment. Limite un compteur au niveau général à l'accueil ou près du bouton "Chat" mais plus ça serait de la merde.