Delete lol
Topic : « [ALERTE NUCLEAIR] Numéro anti-relou belgique GO TROLL »
Here we go aģain
C'est partit 

Je vous rappel que toute tentative pour perturber un service informatique est illégale et est puni par la loi
je crois que vous risquez 30 000 euros d'amende et jusqu'as 2 ans de prison je crois
je crois que vous risquez 30 000 euros d'amende et jusqu'as 2 ans de prison je crois
Delete lol
j'appelle au mdérateur de supprimer son topic et banir l'auteur
>>koudoh2
Collabo , pharisien !
Collabo , pharisien !
Delete lol
>>koudoh2
J'apel à ce que tu la ferme bien
J'apel à ce que tu la ferme bien
Refait topic noir + delete celui là.
je vous previens que j'ai screen et envoyer à Sophie Gourion pour lancer un éventuel raid contre avenoel car sans argent publicitaire avenoel fermera et je pense pas que vous fachos allais donner des sous pour les serveurs
>>Naetero
Suffis de dire que c'est encore JVC
L'auteur bien d'être payé pour créer une polémique visant à fermer le forums ? Tu comprends les tenant et aboutissants au moins ?
Suffis de dire que c'est encore JVC

Delete lol
Topic noir stp. 

>>koudoh2
Tu vas rien faire celestin personne peut rien faire sur un serveur qui n'es meme pas en France
je vous previens que j'ai screen et envoyer à Sophie Gourion pour lancer un éventuel raid contre avenoel car sans argent publicitaire avenoel fermera et je pense pas que vous fachos allais donner des sous pour les serveurs
Tu vas rien faire celestin personne peut rien faire sur un serveur qui n'es meme pas en France