Posez vos questions ici pour le débat du second tour. ON fera un topic officiel questions réponses qui sera épinglé pour plus de visibilité des réponses des candidats.
Topic : « [ Débat Second Tour] Questions »
Je suis prêt à noter :hop:
Que comptez vous faire contre l'invasion des qlf ?
Vos opinions sur nos camarades restés sur JVC ? 

Quelle mesure sera mise en place contre les pyjs, post ou cancer et autre ?
bonne initiative
Quelle est votre idée de la liberté d'expression sur ce forum ?
Ce topic : https://avenoel.org/topic[...]701-1-la-mosquee-davenoel
restera-t-il en place sous votre modération ?
Selon vous, est ce que le forum Peut avoir une durabilité comparable à celle du 18-25 ?
Faudrait qu'un modo sélectionne les questions et créé un topic ou seuls les 10 premiers candidats répondent et rééditent leur messages à chaque nouvelle question.
>>POK
Y a pas un temps limite pour l'edition ?
Faudrait qu'un modo sélectionne les questions et créé un topic ou seuls les 10 premiers candidats répondent et rééditent leur messages à chaque nouvelle question.
Y a pas un temps limite pour l'edition ?
Que prévois-tu pour lutter contre les boosters ?
>>Geologue
Ben jean sait rien, à la fin du débat, le post reste, jusqu'aux élections. Sinon on fait le débat plus tard, les motos sélectionnent nos question ici, les posent en mp aux candidats qui y répondent en MP, puis ils en font un post avec toutes les réponses de tous les candidats. Mais ça me paraît plus long et plus chiant pour eux.
Citation de POK
Faudrait qu'un modo sélectionne les questions et créé un topic ou seuls les 10 premiers candidats répondent et rééditent leur messages à chaque nouvelle question.Y a pas un temps limite pour l'edition ?
Ben jean sait rien, à la fin du débat, le post reste, jusqu'aux élections. Sinon on fait le débat plus tard, les motos sélectionnent nos question ici, les posent en mp aux candidats qui y répondent en MP, puis ils en font un post avec toutes les réponses de tous les candidats. Mais ça me paraît plus long et plus chiant pour eux.
Non les questions ici seront sélectionnées et posées à tous les candidats, du moins c'est l'objectif de ce post. Après j'attends une réponse des modo, puisque ce sont eux qui choisiront les questions.
>>SS-Charlemagne
Cesse donc ta comédie et répond aux questions, après, si tu veux en esquiver certaines je comprendrais...

Pour l'instant je remarque que énormément de questions ne sont adressé qu'à moi, je sais que je suis le candidat qui attire la curiosité, la méfiance, etc. Mais nous sommes 10 et les questions ne doivent point être adresser uniquement à 1 personne mais au 10 pour que chaque candidat puisse répondre
Cesse donc ta comédie et répond aux questions, après, si tu veux en esquiver certaines je comprendrais...