Sur avenoel, il y a un topic avec comme titre "je suis amoureux d'une fille de ma classe" 

Qu... quoi? M... mais p... pas du t... tout

Sur le topic l'auteur s'est décrit comme une personne timide, petit et qui a une moustache, comme toi. En plus, sur le topic il y a la photo de natasha la pute de la classe. Attend, je vais te le montrer

* Une fille de ma classe assis à coté de moi m'a demander l'heure, elle veut ma bite c'est sûr
*
Mais t'es un taré toi ! Tu pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose entre nous?

N... non m... mais c... c'est p... pas moi hein
En rentrant chez lui

Le lendemain
Bonjour les enfants, aujourd'hui nous avons le malheur de vous annoncer que votre camarade celestin, s'est suicidé

Qu... quoi? M... mais p... pas du t... tout

Sur le topic l'auteur s'est décrit comme une personne timide, petit et qui a une moustache, comme toi. En plus, sur le topic il y a la photo de natasha la pute de la classe. Attend, je vais te le montrer

* Une fille de ma classe assis à coté de moi m'a demander l'heure, elle veut ma bite c'est sûr
*Mais t'es un taré toi ! Tu pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose entre nous?

N... non m... mais c... c'est p... pas moi hein

En rentrant chez lui

Le lendemain
Bonjour les enfants, aujourd'hui nous avons le malheur de vous annoncer que votre camarade celestin, s'est suicidé

c'est un peu la que ma vie est partit en couille
ce fdp de forum