je trouve que la vie de famille (quand c'est toi l'adulte bien sur) c'est de la grosse merde, t'a des responsabilités envers ta femme et ton enfant, des dépenses, obliger de baiser ta nana alors que le sexe te dégoûte et que tu trouve ton plaisir autrement, forcer un gamin à rentrer dans le "moule" scolaire et social alors que toi même t'es un gros taré exclu de la société, franchement super vie quoi. Mon choix est fait depuis mes 9 ans, je ne veux PAS de femme ni d'enfants. Ni même d’animaux. Je ne vois pas ce que les gens trouvent de "naturel" dans toute cette merde. C'est se flinguer
Topic : « la vie est DÉGUEULASSE. »
pourquoi je bide ?
>>fantasmanal
car tu dis la vérité
et la vérité est toujours difficile à accepter.
pourquoi je bide ?
car tu dis la vérité
et la vérité est toujours difficile à accepter.
Tu bides parce que c'est un topic plus sérieux. En ce qui te concerne, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Il n'y a pas de bons choix, il y a juste des choix.
>>fantasmanal
yo khey,
tu trouves pas ce qu'il y a de naturel à vouloir baiser et avoir des enfants ?
c'est ce qu'il y a de plus naturel pourtant... l'instinct primal, ce qu'il resterait si nous perdions toute forme de conscience évoluée...
Courage, tu traverses une mauvaise passe poto !
ça ira mieux demain !
je trouve que la vie de famille (quand c'est toi l'adulte bien sur) c'est de la grosse merde, t'a des responsabilités envers ta femme et ton enfant, des dépenses, obliger de baiser ta nana alors que le sexe te dégoûte et que tu trouve ton plaisir autrement, forcer un gamin à rentrer dans le "moule" scolaire et social alors que toi même t'es un gros taré exclu de la société, franchement super vie quoi. Mon choix est fait depuis mes 9 ans, je ne veux PAS de femme ni d'enfants. Ni même d’animaux. Je ne vois pas ce que les gens trouvent de "naturel" dans toute cette merde. C'est se flinguer
yo khey,
c'est ce qu'il y a de plus naturel pourtant... l'instinct primal, ce qu'il resterait si nous perdions toute forme de conscience évoluée...
ça ira mieux demain !

>>1337
Merci de ton soutien, mais j'ai l'impression d'être une autre race d'homme des fois, tellement je suis décalé de la "norme"
Citation de fantasmanal
je trouve que la vie de famille (quand c'est toi l'adulte bien sur) c'est de la grosse merde, t'a des responsabilités envers ta femme et ton enfant, des dépenses, obliger de baiser ta nana alors que le sexe te dégoûte et que tu trouve ton plaisir autrement, forcer un gamin à rentrer dans le "moule" scolaire et social alors que toi même t'es un gros taré exclu de la société, franchement super vie quoi. Mon choix est fait depuis mes 9 ans, je ne veux PAS de femme ni d'enfants. Ni même d’animaux. Je ne vois pas ce que les gens trouvent de "naturel" dans toute cette merde. C'est se flingueryo khey,
ça ira mieux demain !
Merci de ton soutien, mais j'ai l'impression d'être une autre race d'homme des fois, tellement je suis décalé de la "norme"
Tu bides 

Positive vibes only, ne me déprime pas l'auteur 

Je sais pas quoi te dire craie
>>Rav
c'est vrai que des fois j'ai des coup de blues, mais j'ai pas l'impression d'être en dépression
Positive vibes only, ne me déprime pas l'auteur
c'est vrai que des fois j'ai des coup de blues, mais j'ai pas l'impression d'être en dépression