Topic : « Vive les apostats de l'islam ! »

>>Ak74
Citation de SidiNoel
Citation de Ak74
Yo je suis ''francais de souche'' et electeur FN :hap:
Et sur l'islam j'écoute enormement d'apostat c'est les plus intelligent :noelok2:
Et toi tu es un apostat ?
Les français d'extrême droite soutiennent les apostats de la même manière que les musulmans français soutiennent les gauchos.
Ils les soutiennent par intérêt mais n'aimeraient pas que la même chose se passe chez eux :)
je vote FN mais je me considère pas d'extreme droite :hap:
je suis pour le mariage gay , pour la legalisation du cannabis , pour les salles de shootes , pour une education sexuelle sérieuse :(
et si ca me gene pas que plein de gens devienne athé je le suis moi meme :( c'est un faux procès que tu me fais la

Bah il me semble quand même qu'il y a beaucoup de cathos conservateurs parmi eux, après j'habite pas en France, je peux pas trop dire
>>Riche
Citation de Ak74
Citation de Riche
Je ne veux pas être rejeté par ma famille ou mes amis parce que je rejette tel ou tel dogme.
Que tu le veuilles ou non ils ont le droit de te rejetter s'ils le souhaitent, pas la peine de faire ton gamin capricieux donc.
Et vasi ferme ta gueule toi le jours ou ta famille te rejetera tu verras :ok:
"Et vasi", commence par écire Français correctement.
Ensuite aucune raison que ma famille me rejette d'autant plus que je suis croyant (je ne suis pas musulman).
L'auteur peut faire ce qu'il veut de sa vie et critiquer l'idéologie qu'il souhaite, mais venir appliquer ses caprices aux autres c'est juste ridicule.

Voila tu juges donc l'auteur sans connaitre sa vie , c'est bien bon mouton croyant que tu es est :)

DIt moi tu penses que si on avait une machine a remonter dans le temps on verrait jesus marcher sur l'eau , changer l'eau en vin ? et voir moise ouvrir la mer en deux ? :)
>>SidiNoel
Citation de Ak74
Citation de SidiNoel
Citation de Ak74
Yo je suis ''francais de souche'' et electeur FN :hap:
Et sur l'islam j'écoute enormement d'apostat c'est les plus intelligent :noelok2:
Et toi tu es un apostat ?
Les français d'extrême droite soutiennent les apostats de la même manière que les musulmans français soutiennent les gauchos.
Ils les soutiennent par intérêt mais n'aimeraient pas que la même chose se passe chez eux :)
je vote FN mais je me considère pas d'extreme droite :hap:
je suis pour le mariage gay , pour la legalisation du cannabis , pour les salles de shootes , pour une education sexuelle sérieuse :(
et si ca me gene pas que plein de gens devienne athé je le suis moi meme :( c'est un faux procès que tu me fais la
Bah il me semble quand même qu'il y a beaucoup de cathos conservateurs parmi eux, après j'habite pas en France, je peux pas trop dire

Justement pas tellement enfaite , les cathos conservateur sont sois alliés au musulmans , soit leurs probleme n'est pas l'islam mais la race noir et magrhébine tout simplement
Avatar de DocteurBerbere DocteurBerbere
J'aime bien voyager au sein de l'Europe et aller dans des zones sans islam :bave:

En France, toutes les villes de plus de 20000 habitants ont subi un changement de population, mais si vous allez en Espagne ou en Europe de l'Est, vous pouvez voir encore des grandes villes de 200k hab sans aucune immigration !
>>Ak74
Citation de Riche
Citation de Ak74
Citation de Riche
Je ne veux pas être rejeté par ma famille ou mes amis parce que je rejette tel ou tel dogme.
Que tu le veuilles ou non ils ont le droit de te rejetter s'ils le souhaitent, pas la peine de faire ton gamin capricieux donc.
Et vasi ferme ta gueule toi le jours ou ta famille te rejetera tu verras :ok:
"Et vasi", commence par écire Français correctement.
Ensuite aucune raison que ma famille me rejette d'autant plus que je suis croyant (je ne suis pas musulman).
L'auteur peut faire ce qu'il veut de sa vie et critiquer l'idéologie qu'il souhaite, mais venir appliquer ses caprices aux autres c'est juste ridicule.
Voila tu juges donc l'auteur sans connaitre sa vie , c'est bien bon mouton croyant que tu es est :)
DIt moi tu penses que si on avait une machine a remonter dans le temps on verrait jesus marcher sur l'eau , changer l'eau en vin ? et voir moise ouvrir la mer en deux ? :)

Je le juge sur le peu qu'il laisse transparaître dans ses messages: attendre des autres une réaction en accord avec ses choix personnels c'est ne pas considérer que les autres ont aussi leur libre arbitre.

Tu m'as l'air bien haineux sinon, calme toi.
Avatar de DocteurBerbere DocteurBerbere
>>Draekoort
Pourquoi as tu quitté l'Islam l'OP ?
+ Que pense es parent/proches de ton apostasie ? https://image.noelshack.com/minis/2017/46/2/1510686325-george-lloyd.png

J'ai quitté l'islam car je trouve cette religion trop vague, trop centrée sur la péninsule arabique et le paganisme arabe, trop superstitieuse. Le Coran contient bon nombre d'aberrations scientifiques, Majid Oukacha l'explique très bien dans son livre.
Liste des sujets