Topic : « [Officiel] Yu-Gi-Oh! (Jeu de cartes à jouer, séries, etc) »
>>Sona
L'animé Yu gi Oh 5d's MASTER RACE
Les Pendulum > All
Sinon des kheys mattent les animés ?
L'animé Yu gi Oh 5d's MASTER RACE

C'est quoi vos deck sinon ? 

Je me suis acheté le nouveau pack Dragon Légendaire aujourd’hui même

Putain le deck cyber qui OTK chacun de mes adversaire la magicienne dragon blanc au yeux bleus
Auto-édit :
>>Sonico
>>Kurapika
Merci mes khey

Putain le deck cyber qui OTK chacun de mes adversaire la magicienne dragon blanc au yeux bleus

Auto-édit :
>>Sonico
Citation de Yugi
Un Topic Yu-GiOhJe comptais justement t'inviter sur le topic en MP, mon kheyou.
>>Kurapika
Il manquait Yugi sur le topic
Merci mes khey

Perso je joue le deck Odd-Eyes, j'éclate des potes avec c'est insane. J'ai le deck de la boîte mais je l'ai modifié avec plein de cartes, notamment les magiciens (astrograph magician, etc)
>>Sona
Bha heureusement que tu le modifie
Perso je joue le deck Odd-Eyes, j'éclate des potes avec c'est insane. J'ai le deck de la boîte mais je l'ai modifié avec plein de cartes, notamment les magiciens (astrograph magician, etc)
Bha heureusement que tu le modifie

>>Sonico
Ah ouais Lille, chiant ça
Perso j'essaie de varier les adversaires donc ça aurait été cool 
Si jamais des kheys veulent un endroit rempli de gens qui jouent à YGO tout le temps à Bruxelles, allez à l'Outpost
Citation de Sona
J'y joue encore, j'ai un deck IRL et j'y joue avec des potes dans un coin sympa de Bruxelles ou y'a plein d'autres duellistesDommage que tu sois sur Bruxelles. Moi je suis sur Lille et je n'ai personne avec qui jouer. Pourtant j'ai mon deck... J'ai même fait un deck secondaire pour les invités. Parfois je m'amuse à faire un duel tout seul pour m'entraîner.
J'ai un deck Odd-Eyes, c'est mon préféréSinon je joue à Duel Links sur mobile et j'ai joué à tous les jeux YGO sortis jusqu'ici
Ah ouais Lille, chiant ça
Perso j'essaie de varier les adversaires donc ça aurait été cool 
Si jamais des kheys veulent un endroit rempli de gens qui jouent à YGO tout le temps à Bruxelles, allez à l'Outpost