Topic : « dans mon bahut ya une pétition pro pédophile qui circule »

Avatar de fantasmanal fantasmanal
sérieux les gars, depuis une semaine tout les jours dans le lycée il y a des pétitions pro pédophiles qui sont affichées dans les casiers, les toilettes, les portes... le mec revendique le viol, veut abaisser la majorité sexuelle à 13 ans, ne comprend pas pourquoi les pédophiles ces "pauvres bêtes" comme il dit, sont exclus de la société etc... un taré :peur:

si je découvre qui c'est je dois faire quoi ?
Avatar de fantasmanal fantasmanal
>>Jean-bouclier
Enquête ptn j'aurais kiffé être à ta place et aussi quand tu trouve qui c'est prévienscles hendeks ou le directeur

C'est ce que je compte faire khey, tjrs pas trouvé qui c'est et hier encore trouvé des pétitions plein les chiottes
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Bah réellement, sur un point il n'a pas tort, la pédophilie est une maladie, une déviance grave qu'ils ne peuvent contrôler.

On n'aide pas les pédos, on fait tout pour ne pas les aider, ils s'enferment donc sur eux même, une grande partie se suicide, d'autres ne feront jamais de mal et très peu passent à l'action.

C'est logique, mais bon, encore trop tabou pour en parler aujourd'hui.
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Et la prise en charge de ces malades en france est ridicule, on préfère leur cracher dessus, et fermer les yeux.

Ce qui ne sert absolument à rien. On doit attendre qu'ils passent à l'action pour agir...
Yep je suis d'accord avec AdventureTime, je pense qu'il s'agit d'un sujet mal compris et qu'au lieu de blâmer les pédophiles et ruiner leur vie, on ferait mieux de les considérer comme des malades qui ont besoin d'aide et les inciter à parler pour qu'ils puissent être pris en charge et qu'on les empêche ainsi de passer à l'acte. Autrement, en les rejettant totalement on les force à vivre dans la clandestinité, à ne pas se faire prendre en charge et on les encourage presque à former des réseaux entre eux.
Liste des sujets