Topic : « La séduction chez les femmes »

On va parler sérieusement, fais toi un chocolat chaud, pose toi bien khey, on va avoir un bon topic je le sens :oui:

Nous passerons sur leur passivité et leur incapacité à faire le premier pas, on va aller vers des sujets plus intéressants

Un homme pour gérer une fille il doit pas être needy, il doit échapper au "shit test", il doit montrer une vie bien remplie, un cercle social bien présent

Mais la femme dans tout ça ?
T'as deux grandes catégories, qui sont chacune déclinées en de multiples nuances, soit t'as la punk à chien qui aime l'art, qui fait des photos à poil et qui se bat pour le droit des femmes

Soit t'as l'autre catégorie, ma passion ? Les voyages, les soirées, les amis
Donc, l'homme se doit d'être irréprochable, on a déjà une faille de l'autre côté, puis quand une femme ne répond pas, un homme se doit d'attendre 2 jours, de lui renvoyer un énième message drôle sur un sujet différent, sinon c'est un gros relou qui n'a rien compris

Que fait la femme ? Elle renvoie 10 fois "???"
Aucun problème si c'est une relou, la société ne lui en tient pas compte
Les shit test ? Y en a pas, ça ne rentre pas dans les critères de l'égalité des sexes j'imagine

Mais y a un point que j'aimerai vraiment aborder avec vous, c'est le plus important selon moi, leur incapacité de différencier la beauté d'autres qualités, pour une femme si un homme est beau, il est drôle

Y a 2 jours un gars sur le 18 25 a lancé un topic fake Tinder, il répondait limite des prout, la fille lui répondait des smileys qui rigolent, pour elles si vous êtes beau, vous êtes forcément drôle, c'est un tout

J'avais un ami, très fort en danse un gros niveau, 10 ans de pratique, puis un autre, mannequin, il ne savait pas danser, à la fin d'une soirée, 3 amies à moi présentes m'ont dit que le mannequin dansait trop bien, mieux que l'autre

En fait, si vous êtes mannequin, vous pouvez leur préparer un plat de merde, une énorme chiasse, elles trouveront que vous cuisinez mieux qu'Etchebest, forcément, vous êtes beaux !

Un homme, s'il trouve une femme magnifique mais qu'elle est chiante il se dira "elle est chiante", on l'a tous déjà fait, elles ne peuvent pas
C'est un peu comme leur incapacité à différencier amour et sexe
On a donné aux femmes les outils pour se comporter comme des mecs. Dans le passé y'avait une différence entre ce que l'homme et la femme cherchait chez l'autre. Aujourd'hui, dans une société du spectacle comme la notre, la seule nécessité est la mise en scène du corps.
Les mecs ont passé leurs temps à encenser la beauté et la jeunesse des femmes comme promesse de jouissance. Elles se sont surement dit :"Pourquoi pas nous". Les vrais salopes dans tout ça c'est les péquenauds qui cherchent la 10/10 ultime.
>>C-Kachkine
On a donné aux femmes les outils pour se comporter comme des mecs. Dans le passé y'avait une différence entre ce que l'homme et la femme cherchait chez l'autre. Aujourd'hui, dans une société du spectacle comme la notre, la seule nécessité est la mise en scène du corps.
Les mecs ont passé leurs temps à encenser la beauté et la jeunesse des femmes comme promesse de jouissance. Elles se sont surement dit :"Pourquoi pas nous". Les vrais salopes dans tout ça c'est les péquenauds qui cherchent la 10/10 ultime.

C'est vrai que les standards de beauté ont augmentés, et j'me sens concerné, une fille qui est moins de 8 je me vois mal avec pour du sérieux :(

Mais y a pas que ça, ta théorie n'explique qu'en partie (et c'est déjà bien) le fait que sur toutes les femmes que j'ai rencontré, j'ai pas le souvenir de plus de 2 avec un bon game :(
On a assez fait de topics sur la vacuité féminine
Pourquoi vouloir se faire mal avec ce genre de chose qui ne pense qu'à baiser sans responsabilité

Parce que c'est ça le but intérieur d'une femme normale, baiser.
On est d'accord, mais impossible de faire changer les mentalités qui régressent inexorablement, la seule issue c'est de s'en battre les couilles, sur un malentendu ça peut peut être marcher https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Liste des sujets