Topic : « L'entraineur ALGERIEN pete un cable en direct »
gourcuff svp
Le journaliste qui se laisse pas faire 

Je comprends rien, mais bon encore un journaliste pénible qui coupe la parole...
Rabah Madjer est nommé sélectionneur national en 1994, mais l'équipe d'Algérie manque la qualification pour la Coupe du monde 1994 et la Coupe d'Afrique des nations. En conflit avec la fédération algérienne, il retourne au Portugal afin d'entraîner les équipes de jeunes du FC Porto. Après un passage au Qatar, où il entraîne le club d'Al-Wakrah, il occupe de nouveau le poste de sélectionneur national entre 2001 et 2002. Lors de la Coupe d'Afrique des nations 2002, l'Algérie est éliminée au premier tour. En décembre 2005, il prend la succession de Luis Fernandez à la tête du club qatari d'Al Rayyan, mais est remercié au bout de quelques mois6.
Le 18 octobre 2017, il est nommé sélectionneur des Fennecs9,10. Il succède à Lucas Alcaraz, limogé à la suite de son échec à qualifier la sélection à la Coupe du monde 201811. Il est assisté par l'ancien sélectionneur Meziane Ighil et Djamel Menad12. Pour leur part, les anciens sélectionneurs Rabah Saâdane et Boualem Charef sont respectivement nommés DTN et DEN13. Le 11 novembre, lors du match contre le Nigeria, la sélection fait un match nul (1-1) et termine les éliminatoires avec deux points.
il a déjà tellement échoué en équipe national qu'il a le droit de revenir, juste parce que c'est Madjer , je comprend pas les algérien là
Le 18 octobre 2017, il est nommé sélectionneur des Fennecs9,10. Il succède à Lucas Alcaraz, limogé à la suite de son échec à qualifier la sélection à la Coupe du monde 201811. Il est assisté par l'ancien sélectionneur Meziane Ighil et Djamel Menad12. Pour leur part, les anciens sélectionneurs Rabah Saâdane et Boualem Charef sont respectivement nommés DTN et DEN13. Le 11 novembre, lors du match contre le Nigeria, la sélection fait un match nul (1-1) et termine les éliminatoires avec deux points.
il a déjà tellement échoué en équipe national qu'il a le droit de revenir, juste parce que c'est Madjer , je comprend pas les algérien là

Ils sont corrompus jusqu'à l'os
y'a pas grand chose à comprendre je crois.
y'a pas grand chose à comprendre je crois.
Je suis un ghostfag qui poste pour atteindre les 100 points afin d'accéder aux topics noirs.
>>mafumafu
ouai mais bon, au bout d'un moment les gens devrait raler un minimum, tu veut le meilleurs pour ta selection normalement, surtout qu'il aime le foot labas
Ils sont corrompus jusqu'à l'osy'a pas grand chose à comprendre je crois.
ouai mais bon, au bout d'un moment les gens devrait raler un minimum, tu veut le meilleurs pour ta selection normalement, surtout qu'il aime le foot labas