Topic : « Ceux qui ont pas mon script »
J'ai besoin d'avéliens pour le tester, c'est du python à exécuter (en terminal par exemple) et ça permets de discuter ici avec une très faible co
Ca transforme ce forum en une sorte d'irc
Pour les blabla ça peut être cool
En gros j'essaye de faire un autre client (autre que le site en lui même sur ton navigateur) d'avenoel, ce script en est un
Pot de miel.
Bon forcement vu que les modos ont pas mis de protections sur l'api il faut entrer vos logs
(vous pouvez entrer direct votre token je ferais ça dans les prochaines versions) mais aucun pot de miel
(vous pouvez entrer direct votre token je ferais ça dans les prochaines versions) mais aucun pot de miel
Personne pour tester du coup ? C'est pas ultra optimal au niveau du design encore car quand on écrit dans la console et qu'il essaye de charger des messages ça fout le bordel, et on peut pas encore changer automatiquement de topic
En plus ça utilise du multithreading et des locks pour faire un input non bloquant 

bha c'est un peu louche on doit rentrer no logs et tout du coup
Hottori
Ouais je vais demander aux devs de fournir des clés d'api temporaires ou je ne sais quoi, le truc c'est quoi soit tu dois rentrer tes logs soit ta clé d'api, et dans les deux cas je peux utiliser ton compte avec
Ouais je vais demander aux devs de fournir des clés d'api temporaires ou je ne sais quoi, le truc c'est quoi soit tu dois rentrer tes logs soit ta clé d'api, et dans les deux cas je peux utiliser ton compte avec
Tant pis au pire le script restera à une élite
Go créer un compte pour tester au pire
je testerais ça dans la soirée khey 

Le succès de mon script