Aidez moi à passer ce moment bordel
Topic : « Je suis aux urgences »
je suis là frère
>>ched567
Je le ferais aussi si je pouvais voire mon propre crâne en sang

Citation de Spartan-02
J'ai vomi
Je le ferais aussi si je pouvais voire mon propre crâne en sang

>>Ali
De vrais connards, il y avait un mec qui n'avait rien qui a parlé à une des infirmières, comme quoi il connaissait un docteur et ils l'ont pris direct, j'ai ensuite rencontré un gars qui avait la jambe pété qui habitait super loin, ils l'ont amené ici mais ont refusé de le ramener chez lui.Il a du faire la route à pied.
C'est de la bouse sans nom
J'ai la haine bordel de merde
Citation de LeLoupGarou
Ma mère a souffert pendant 8h aux urgences, le docteur à ensuite fait de la merde et donné des mauvais médocs, elle a souffert encore un mois jusqu'a ce qu'un généraliste trouve ce qui clochaitC'est vraiment des incapables qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas la plupart du temps, ils me dégoutent.
Je hais les hôpitaux putain
De vrais connards, il y avait un mec qui n'avait rien qui a parlé à une des infirmières, comme quoi il connaissait un docteur et ils l'ont pris direct, j'ai ensuite rencontré un gars qui avait la jambe pété qui habitait super loin, ils l'ont amené ici mais ont refusé de le ramener chez lui.Il a du faire la route à pied.
>>LeLoupGarou
Je suis au Saint Sauveur Mulhouse ils sont bien là bas
Citation de Ali
Citation de LeLoupGarouDe vrais connards, il y avait un mec qui n'avait rien qui a parlé à une des infirmières, comme quoi il connaissait un docteur et ils l'ont pris direct, j'ai ensuite rencontré un gars qui avait la jambe pété qui habitait super loin, ils l'ont amené ici mais ont refusé de le ramener chez lui.Il a du faire la route à pied.
Ma mère a souffert pendant 8h aux urgences, le docteur à ensuite fait de la merde et donné des mauvais médocs, elle a souffert encore un mois jusqu'a ce qu'un généraliste trouve ce qui clochaitC'est vraiment des incapables qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas la plupart du temps, ils me dégoutent.
Je hais les hôpitaux putain
Je suis au Saint Sauveur Mulhouse ils sont bien là bas

>>ched567
Non il m'a demandé car si avec anesthésie je devais attendre une heure ...
Et j'avais pas envie
Citation de Spartan-02
Deux agrafes sans anesthésie putainCes f*p les infirmiers
Non il m'a demandé car si avec anesthésie je devais attendre une heure ...
Et j'avais pas envie
>>Spartan-02
Quel homme solide

Citation de ched567
Citation de Spartan-02Non il m'a demandé car si avec anesthésie je devais attendre une heure ...
Et j'avais pas envie
Quel homme solide

>>ElFachosoFamix
J'ai pris cher bordel

Citation de Spartan-02
Citation de ched567Quel homme solide
Citation de Spartan-02Non il m'a demandé car si avec anesthésie je devais attendre une heure ...
Et j'avais pas envie
J'ai pris cher bordel

Bon courage 
La dernière fois arrivé à 16 heures aux urgences ressorti a 22heures pour des points de suture
Donc toi tu ressors demain matin apès avoir attendu toute la nuit avec les alcooliques et les tarés qui peuplent la salle d'attente
Le soir ca doit etre encore pire 

La dernière fois arrivé à 16 heures aux urgences ressorti a 22heures pour des points de suture

Donc toi tu ressors demain matin apès avoir attendu toute la nuit avec les alcooliques et les tarés qui peuplent la salle d'attente
Le soir ca doit etre encore pire 
>>Foutrederue
Pitié
Bon courage
Donc toi tu ressors demain matin apès avoir attendu toute la nuit avec les alcooliques et les tarés qui peuplent la salle d'attenteLe soir ca doit etre encore pire
Pitié

Le mieux c'est après avoir pris des éclats de bouteille en boite parce qu'un demeuré à fait un tesson sur une table à côté de moi 
Je vais aux urgences en leur demandant de me recoudre ils ont dit que c'était superficiel et que fallait pas recoudre
3 jours plus tard je vois mon médecin comme c'était le weekend il me dit que c'est trop tard pour recoudre et que ce sont des incapables.
De bons fdp ils m'avaient mis des steristrips
Du coup je reçois une facture de 30 euros pour deux steristrips et une goutte d'alcool à 90 autant dire que j'ai pas payé
Des enfoirés jusqu'au bout

Je vais aux urgences en leur demandant de me recoudre ils ont dit que c'était superficiel et que fallait pas recoudre

3 jours plus tard je vois mon médecin comme c'était le weekend il me dit que c'est trop tard pour recoudre et que ce sont des incapables.

Du coup je reçois une facture de 30 euros pour deux steristrips et une goutte d'alcool à 90 autant dire que j'ai pas payé

>>Spartan-02
>>Foutrederue
Bizarre qu'ils se débarrassent de vous ainsi aux urgences
Pourtant c'est nous les Jean-externes qu'on envoie coudre vos balafres, avec au minimum une anesthésie locale

Deux agrafes sans anesthésie putain
>>Foutrederue
Le mieux c'est après avoir pris des éclats de bouteille en boite parce qu'un demeuré à fait un tesson sur une table à côté de moi
Bizarre qu'ils se débarrassent de vous ainsi aux urgences
Pourtant c'est nous les Jean-externes qu'on envoie coudre vos balafres, avec au minimum une anesthésie locale