Topic : « 17 ans, s'est faite fourrée déjà 3 fois ... »
>>Sonico
Je suis lycéen (oui
) et je peux t'assurer que de ce que j'ai entendu dire autour de moi, le nombre de filles vierges dans un lycée se compte sur les doigts d'une main 
Citation de Jarod
Citation de LSD15 ans c'est chaud par contre.
Baiser 3 fois à 17ans c'est rien vous êtes fousDu point de vue d'un gars lambda c'est déjà trop, mais maintenant les filles de 15 ans se sont toutes ou presque faites déboîter
Je suis lycéen (oui
) et je peux t'assurer que de ce que j'ai entendu dire autour de moi, le nombre de filles vierges dans un lycée se compte sur les doigts d'une main 
Si quand elle rigole elle pete c'est que 

Garage a bites, a utiliser pour se vider les boules mais pas pour plus. 

>>Jarod
Ce monde me dégoûte.
Sérieux moi j'ai eu ma première fellation à 15 ans, j'ai failli baiser mais je ne voulais pas parce que je savais que ce n'était pas la fille qu'il me fallait. Pareil à 17 ans avec une autre meuf et à 18 ans je suis tombé sur la "bonne" personne avec qui je suis resté trois ans. Et ensuite il y a ma copine actuelle du coup. Elle a le même parcours que moi sans la relation de trois ans qui pour elle n'a durée que huit mois donc ça va.

Citation de Sonico
Citation de JarodJe suis lycéen (oui
Citation de LSD15 ans c'est chaud par contre.
Baiser 3 fois à 17ans c'est rien vous êtes fousDu point de vue d'un gars lambda c'est déjà trop, mais maintenant les filles de 15 ans se sont toutes ou presque faites déboîter
Ce monde me dégoûte.

Sérieux moi j'ai eu ma première fellation à 15 ans, j'ai failli baiser mais je ne voulais pas parce que je savais que ce n'était pas la fille qu'il me fallait. Pareil à 17 ans avec une autre meuf et à 18 ans je suis tombé sur la "bonne" personne avec qui je suis resté trois ans. Et ensuite il y a ma copine actuelle du coup. Elle a le même parcours que moi sans la relation de trois ans qui pour elle n'a durée que huit mois donc ça va.

Peut être la femme de tes futurs enfants.
Baise la
Baise la

>>Sonico
Le progres qu'on te dit
Citation de mafumafu
Peut être la femme de tes futurs enfants.La mère plutôt, non ?
Baise la
Le progres qu'on te dit
3 fois ça va, une fille qui est pucelle et qui sort avec toi te donnera toujours un sentiment de peur " j'ai envie de découvrir la vie blblabla ".