Topic : « Qui sont les kheys ici qui mettent des lentilles ? »

>>LeLoupGarou
Normalement un gars chez l'opticien est sensé te montrer comment les mettres, va les voir si tu ne l'as pas déjà fait

Justement, j'ai été le faire et il m'a montré mais je n'arrive pas bien avec sa technique.
Bref je vais essayer de pratiquer les diverses techniques que je viens de lire et je vous tiendrai au courant quand j'aurai fais d'autres essais
Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
Retourne les voir au pire, moi j'avais aucun problème à les mettre mais j'avais du mal à les enlever

Je te comprend sinon, lunettes ou lentilles c'est la merde, les yeux faut vraiment en prendre soin les kheys.
Pendant 2-3 fois tu va galérer après ça se met en one shot, n'hésite pas à te rapprocher vachement du miroir au début et fais en sorte que ton doigt sois bien sec pour que ça reste bien sur l'oeil
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Lamasticow
Citation de Shevchenzebo
Oui tranquille. Un putain de confort. Juste le premier jour qui était super douloureux mais il y a une autre opération laser qui provoque aucune douleur.
Ah d'accord. Je ferai peut-être cette opération quand je serai plus âgé.
Mais je suppose que l'opération sans douleur coûte plus cher, non ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Oui elle est plus cher.
Liste des sujets