Topic : « De la lave à 1000° et de la glace à -1000° »
Les desco putain, c'est affligeant ce niveau de stupidité... Lave > glace
Déjà -1000°C ça existe pas https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absolu
>>Twelve
Menteur! Pharisien

Citation de Dumas
Citation de AllahkazamIl n'existe pas seulement pour certaines choses, donc comme le 0° kelvin, le 0 absolus en thermique
Allez je feed !Sauf qu'en Maths le - infini existe donc pourquoi il n'existerait pas en physique?
![]()
Le zéro absolu est d'environ -273 degré Celsius soit 0 degré Kelvin !
Topic résolu !
Topic ré-ouvert
Menteur! Pharisien

>>FoutreDeRat
Sauf que là ça s'applique pas le desco.
Déjà -1000°C ça existe pas https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absolu
Sauf que là ça s'applique pas le desco.
Pose la question à Yoga
>>Olgierd
Non j'ai dit que c'était dans un tepperware, il faut suivre bon sang
Faut pas avoir arreté l'école à 16 ans les kheys

Citation de Jaguar
Citation de Olgierdattend attend attend, donc si je place une pierre en l'air, elle va pas rester immobile ?
ça va créer une sorte de pierre ou je ne sais quoi, mais ça sera un matériaux très durOn est pas dans minecraft ici, c'est de la VRAIE science pour de vrais HOMMES
Non j'ai dit que c'était dans un tepperware, il faut suivre bon sang

Faut pas avoir arreté l'école à 16 ans les kheys

L'eau fond et l'eau+lave = obsidienne tout le monde sait sa
après sa dépend de la quantité si tu a 4 bloc d'eau sur élevé sa crée une source infini et c'est l'eau qui gagne 
Auto-édit : Tu nous prend vraiment pour des con toi
après sa dépend de la quantité si tu a 4 bloc d'eau sur élevé sa crée une source infini et c'est l'eau qui gagne 
Auto-édit : Tu nous prend vraiment pour des con toi

Jaguar
En effet le tuppperware est ouvert, mais 5 minutes après le mélange on le referme pendant 6 minutes pour le ré ouvrir

Citation de CoffeedamourAh oui, est-ce que le tupperware est fermé ?
Les desco putain, c'est affligeant ce niveau de stupidité... Lave > glaceCet homme se rapproche de la bonne réponse, mais c'est pas tout à fait ça il manque un détail
Parce que si il l'est pas, la glace va pas pouvoir s'évaporer et va finir par refroidir la lave donc on aura un match nul
En effet le tuppperware est ouvert, mais 5 minutes après le mélange on le referme pendant 6 minutes pour le ré ouvrir

Jaguar
Je suis d'accords, ça doit être à cause de la vitesse cimétrique ou une connerie du genre. (J'ai étudie ça)
Citation de CoffeedamourAh oui, est-ce que le tupperware est fermé ?
Les desco putain, c'est affligeant ce niveau de stupidité... Lave > glaceCet homme se rapproche de la bonne réponse, mais c'est pas tout à fait ça il manque un détail
Parce que si il l'est pas, la glace va pas pouvoir s'évaporer et va finir par refroidir la lave donc on aura un match nul
Je suis d'accords, ça doit être à cause de la vitesse cimétrique ou une connerie du genre. (J'ai étudie ça)
>>Coffeedamour
Mon intellect est trop bas pour répondre à une question au dessus des lois de la physique

Citation de FoutreDeRat
Déjà -1000°C ça existe pas https://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absoluSauf que là ça s'applique pas le desco.
Mon intellect est trop bas pour répondre à une question au dessus des lois de la physique