Topic : « [HELP]Mon niveau de pucellerie »

Avatar de HaricotMagique HaricotMagique
>>C-Kachkine
Je peux t'inviter dans mon antre afin de te faire découvrir les joies et délices de la fusion des corps ma douce https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486343715-risitas-plage.png
Plus sérieusement, t'es le genre de personne qui veut que sa première fois soit spéciale donc t'as jamais osé le faire en soirée ou bien t'as vraiment des problèmes relationnels avec l'autre sexe?

Ben je veux pas vraiment de première fois spéciale, je veux juste éviter d'être un mauvais souvenir après un verre de trop alors que pour moi c'est un peu plus important :(

Et effectivement j'ai eu pas mal de problèmes avec l'autre sexe (agression à 10 ans, légère mais tout de même, un père violent qui m'a toujours humiliée), il y a quelques années je pouvais pas regarder un gars dans les yeux mais après un travail sur moi-même je n'ai plus de problèmes avec ça :(
>>MilkyWayMaster
99% des hommes te prendrons pour un vide-couille, a partir de ce constat c'est triste mais il ne faut plus se poser de question.
La première fois tu veux que ce soit exceptionnel etc etc, mais la réalité est toute autre, elle est crue, une fois aussi que tu as assimilé que l'amour n'existe pas, la première fois sert juste de déclic, après la vie fera le reste, l'idéalisme c'est pour les fous.

Il reste 1% d'homme qui recherche une copine pour vivre un amour éternel. Ce n'est pas gagné mais c'est toujours ça. :hap:
L'amour existe vraiment khey, si tu le nies, cela veut dire que tu n'as jamais été amoureux.
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
>>Oberyn
Citation de MilkyWayMaster
99% des hommes te prendrons pour un vide-couille, a partir de ce constat c'est triste mais il ne faut plus se poser de question.
La première fois tu veux que ce soit exceptionnel etc etc, mais la réalité est toute autre, elle est crue, une fois aussi que tu as assimilé que l'amour n'existe pas, la première fois sert juste de déclic, après la vie fera le reste, l'idéalisme c'est pour les fous.
Il reste 1% d'homme qui recherche une copine pour vivre un amour éternel. Ce n'est pas gagné mais c'est toujours ça. :hap:
L'amour existe vraiment khey, si tu le nies, cela veut dire que tu n'as jamais été amoureux.

Les occidentaux ne connaissent rien de l'amour, en réalité dans "l'amour" dans "le couple" nous comblons des manques et des désirs personnels, pas ceux de l'autre, c'est une démarche très égoiste, alors que l'amour véritable lui est tout l'inverse il est acte de renoncement, de sacrifice, l'amour c'est un don de soi, ce n'est pas un lieu béni.
Et j'ai vu aucun être sur cette terre pouvant prétendre a cela, l'amour est un concept trop haut, trop divin, pour l'homme et sa médiocrité.

Comme disait Céline : L'amour c'est l'infini mis a la portée des caniches.
Avatar de HaricotMagique HaricotMagique
>>Oberyn
On ne peut pas trop t'aider. Pose toi juste les bonnes questions, pourquoi tu es comme ça ? Est-ce dû à ton traumatisme ? T'es timide ? Evolue et trouve un mec tolérant, qui ne craque pas facilement sur une autre fille parce qu'avec toi ce n'est pas rapide pour coucher avec toi.

Je ne suis pas timide, introvertie certes mais je suis de bonne compagnie en général
Je pense qu'effectivement c'est peut-être du à mon traumatisme, mais je pense avoir atteint une sorte de plafond de verre dans mes relations avec l'autre sexe, et je ne sais pas comment le briser, même si je travaille énormément sur moi-même :(

>>MilkyWayMaster

Je sais bien que l'amour n'est qu'illusion, mais j'ai tellement de mal à m'y faire... Je ne veux pas que ce soit exceptionnel, je veux juste être sûre qu'aucun de nous deux ne le regrettera, mais c'est impossible de savoir ça :-(
Si je prends le post sérieusement je dirais.

L'amour est mort dans un film de cul.
L'idée de l'amour est impossible car l'amour évoque le sentiment de passion et de contemplation. La contemplation est malheureusement à sens unique. L'idée d'un amour véritable est possible mais reste loin de la réalité, les dilemmes seront toujours présents.

Je préfère à mon âge me plus me poser la question je peux me contenter de film pas très sains pour mes pulsions. Après mes études et mes projets, je me concentrerai sur la recherche de l'approximation de l'amour. Le problème étant mes critères de sélections que je peux pas démonter car ils sont basés sur les choses qui me rendent amoureux.

Donc pour moi à ton âge 23 ans, tu as encore le temps, dépendant de ta condition sociale tu peux retarder l'échéance de sortir avec un mec à la convenance de ta condition sociale. Si tu viens du tertiaire tu peux être frigide sans trop de problèmes.
Les philosophes qui débarquent. https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png

Bref, sinon ne te tracasse pas, tu trouveras bien un homme qui te convient. Patiente, fait un travail sur toi-même, vit ta vie puis l'amour te tombera dessus un jour ou l'autre. Bon courage. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Liste des sujets