Topic : « Ca m'enerve les topics religions »
Sa rage d'aller en enfer 

Bah tu laisses couler tocard !
Oui c'est chiant de voir la majorité des athéistes se faire btfo 

>>GenerationIssou
tiens khey
Citation de Lolihttps://www.urbandictiona[...].com/define.php?term=BTFO
Oui c'est chiant de voir la majorité des athéistes se faire btfoJe comprend pas tes abréviations
>>Loli
Oui, aussi, c'est énérvant de voir que certaines personne pense que Adam et Eve sont les premières personne sur terre.
Oui c'est chiant de voir la majorité des athéistes se faire btfo
Oui, aussi, c'est énérvant de voir que certaines personne pense que Adam et Eve sont les premières personne sur terre.

>>Toxic
où croire que la bible contredit l’existence des dinosaures, où que la Genèse est à prendre littéralement
Citation de Loli
Oui c'est chiant de voir la majorité des athéistes se faire btfoOui, aussi, c'est énérvant de voir que certaines personne pense que Adam et Eve sont les premières personne sur terre.
où croire que la bible contredit l’existence des dinosaures, où que la Genèse est à prendre littéralement

Bon allez maintenant que je suis déjà en train de rager donnez vos arguments (ceux qui pensent qu'un dieu avec des lois existent )
>>Loli
Ayaa c'est sûre que la bible est totalement compatible avec la théorie de l'evolution Dis moi les ames elles sont apparues quand? sur les t- rex ou les brachiosaure? Et elle leur était de quelle utilité?
Citation de Toxic
Citation de Lolioù croire que la bible contredit l’existence des dinosaures, où que la Genèse est à prendre littéralement
Oui c'est chiant de voir la majorité des athéistes se faire btfoOui, aussi, c'est énérvant de voir que certaines personne pense que Adam et Eve sont les premières personne sur terre.
Ayaa c'est sûre que la bible est totalement compatible avec la théorie de l'evolution Dis moi les ames elles sont apparues quand? sur les t- rex ou les brachiosaure? Et elle leur était de quelle utilité?

Clique pas dessus c'est toujours une perte de temps 

>>Loli
Et les personnes qui vivaient avant l'arrivé de la religion, ou sont-elle ? Eclaire moi s'il te plait.
Citation de Toxic
Citation de Lolioù croire que la bible contredit l’existence des dinosaures, où que la Genèse est à prendre littéralement
Et les personnes qui vivaient avant l'arrivé de la religion, ou sont-elle ? Eclaire moi s'il te plait.

>>Tropadelite
Que sous-entend tu avec "invention" ? Les os viennent d'ou ?
Citation de Loli
Citation de ToxicL' invention des dinosaures est très récente.
Que sous-entend tu avec "invention" ? Les os viennent d'ou ?