Topic : « Vous pourriez tapper une femme ? »

Non j’en serai heureux , ça me prouvera que l´amour n’a jamais existé et que ce ń’est que son côté hypergamique longtemps endormi qui s´est sans doute réveillé
Sans pitié mais dans certaine condition ou je suis sur de ne pas avoir des problème avec la justice :ok:

Auto-édit : Sans pitié mais dans certaine condition ou je suis sur de ne pas avoir des problème avec la justice :ok:
Avatar de Marineleken Marineleken
>>KoalaGangs
Sans pitié mais dans certaine condition ou je suis sur de ne pas avoir des problème avec la justice :ok:
Auto-édit : Sans pitié mais dans certaine condition ou je suis sur de ne pas avoir des problème avec la justice :ok:

Autrement dit jamais elle se placeront toujours en victime
je ne pourrais pas, d'ailleur quand mon ex m'a trompé, je l'ai laissé partir, le fait de ne pas etre violent etc, ça l'a fais badder car ça montrait que j'en avais rien à foutre

elle est resté 2 mois avec le type, et elle a commencé à m'envoyer des sms, je n'ai jamais répondu

elle a du morfler.

douleur psychologique > douleur physique
>>Marineleken
Citation de KoalaGangs

Ce que je veux dire par la c'est pas en publique ou je risquerais d'avoir a faire a des témoin gênent :hap:
>>KoalaGangs
Citation de Marineleken
Citation de KoalaGangs
Ce que je veux dire par la c'est pas en publique ou je risquerais d'avoir a faire a des témoin gênent :hap:

Ah je pensais que tu parlais de lui tapper dans le ventre parce que ça ne fait pas de marque :hap:
Jamais et pas envisageable, même si elle me trompe ou quoi.

C'est de la lâcheté pure. Votre "meuf" serait une armoire a glace de 120 kg vous la toucheriez pas, là c'est le même principe.

Seul exception possible un danger imminent et possiblement mortel. Du reste un homme à tout ce qu'il faut pour maitriser une femme sans avoir a porter le moindre coup de poing.
Liste des sujets